rhed308
ah mais j´avais réservé ma version gc de zelda tp, 2 mois à l´avance et j´en ai eu marre de l´attendre mi janvier alors je l´ai pris par internet.
maintenant, nintendo peut se les foutre bien profond ses jeux; le jour où nintendo fait comme sega, j´ouvre le champagne.