faram
pas au japon, il est vendu 30 euros.
rhed308
à l´époque j´ai payé zelda tp 90 euros sur internet après 1 mois d´attente, 4 carrefour, une fnac, 2 magasins indépendants et un micromania visités quotidiennement.
un véritable scandale et depuis cette période, je suis devenu un anti-n primaire.