rhed308 pour avoir testé le IV je dois dire que j´ai été agréablement surpris, au début les graphismes déroutent un peu si tu te base sur le remake de FFIII mais le fait de pouvoir bouger la caméra à 360° autour du persofacilite quand même bien l´exploration, du coup quand j´ai essayé FFIV DS j´ai trouvé que cette fonction manquait beaucoup, à mon avis Draque V fera plaisir aux amateurs de Pokémon avant tout, puis ensuite aux amateurs de RPG old-school, c´est la que le système de capture/combats de monstres à été mis en place dans les Draque, puis repompé par les Poké/Digimon