moi évidemment (de toutes façons il ne reste plus que moi tout le monde est parti )
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:56:22
Tu connais NARUTO ?
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:57:14
ouais (tu fait un interrogatoire ou tu boost ? )
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:57:40
LES DEUX
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:58:03
ah ok 18500
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:59:48
Je t´est laisseé le 18500.
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:00:48
ouais j´ai vu ça, maintenant, ils vont tous booster pour les 19000 sur ce moi j´y vais
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:01:33
moi aussi j´y vais a+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:03:53
et moi je reviens.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:05:20
vous quand vous passez un obstacle, vous arrêtez juste après, on sait jamais au cas où on arriverait trop vite aux 19000
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:08:34
Moi je revien.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:09:07
j´ai pas envie de jouer a FF7.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:09:20
ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:11:46
rhed308 est parti?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:12:45
oui je crois.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:14:35
dommage.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:15:06
pas de news sur ign.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm