et super mario galaxy, metroid 3, ssbb et mario kart wii, qui pourraient parfaitement tourner sur gc étant donné que les versions gc de ces jeux ont juste l´air de jeux N64 ronds, hormis pour metroid 3 qui a exactement la même gueule que les 2 sur gc.
la wii c´est de la merde en barre, on enlève les jeux nintendo qui sont des repompes des jeux gc quand ce n´est pas directement les jeux gc en version wii et on obtient de la belle merde comme seuls les casuals en mangent.