CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:32:33

le seul rpg dans lequel j´ai dépassé les 50 heures, c´est rogue galaxy.

140 heures pour le torcher à fond (enfin pas au niveau max vu que je sais pas combien c´est (c´est bizarre de finir le jeu niveau 99 parce que ca ferait s´arrêter les points de magie dans les 300...

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:32:50

oui mais moi j´allais dans une vallée ou il y avait tres souvent des slimes de metal. sinon les derniers boss des dragoviens sont assez galere alors j´ai arreter. . .

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 décembre 2007 à 20:33:36

Le dragon le plus baleze pour moi c´est le noir, tu le touches presque jamais, c´est lourd.
Bonsoir au fait :ok:

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:51

ben

tu depasse pas les 50h dans les FF :question:

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 décembre 2007 à 20:35:14

Moi je dépasse les 50 heures sur tout mes rpg , je traine , je me ballade , je fais du level up, je flane :lol:
Meme le premier kingdom hearts je suis à 52 heures .

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 décembre 2007 à 20:36:05

Je vais dans la meme vallée que toi faram dans dragon quest, j´en chope pas mal mais ils arrivent à fuir :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:36:42

faram

ff6 : 45 heures;
ff10 : 50 heures
ff7 : 40 heures.

les autres comme tu le sais, je les ai pas fini.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:37:17

Qui regarde la scanlation de tales of Symphonia ?

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:39:15

aledar

75h a kh1 moi x) sinon pareil les slimes fuient toujours

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:40:32

Namikazeminato2

la quoi? si tu parles des oav, de la série animée, non je l´ai pas vu, pas en entier en tout cas.

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 décembre 2007 à 20:41:19

Se que je fais c´est que je prends une lance et je fais un coup spécial, ça marce de temps en temps , sur kingdom hearts j´ai mis du temps à faire la derniere keyblade et apres je suis passé au deuxieme qui est vraiment génial .

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:42:11

Et il y a combien d´episodes dans Tales Of Symphonia ?

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:42:40

ben

tous mes FF>6 sont dans les 100h minimum
ff10 : 230h
ff7 : 90h je crois
meme a SO3 j´ai fais dans les 80h :lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:45:17

moi

FF 7 : 38h
FF 10: 51h
ff 12: 429h

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:47:57

faram

so3 : 50 heures, dégagé à cause du boss de fin infinissable sans fabriquer des armes;

dq8 : viré au bout de 25 heures, il m´a saoulé;

kh1 : pas aimé la maniabilité, viré en 10 minutes.

ffx-2 : pas aimé le système de missions, viré en 2 heures.

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:47:57

:lol: vous avez pas les dark/heretic eons dans FF10 vous
par contre 430h dans FF12 faut le faire!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:53:34

faram

non, je les ai pas fait, tu sais bien que pour que je fasse les quêtes annexes d´un jeu, il faut que j´ai adoré le jeu.

pour le moment, j´en vois que 4 : tales of phantasia, tales of symphonia (lesquels ont assez peu de quêtes annexes d´ailleurs), baten kaitos (une seule grosse quête annexe) et rogue galaxy.

y´en aurait bien eu 2 autres mais seiken 3 et secret of mana sont assez dépourvus de quêtes annexes.

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:00:36

4 oav de TOS
comme pour Phantasia

430h???? respect
ou alors j´appelle lezs blouzes blanches je sais pas trop :lol:

j´ai mis 30h sur 2 jours pour passé du lvl 47 au lvl 99
dans Draque 8

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:13:10

je peux pas jouer à RG :snif2:

mon frère torche le mode solo en surhumain de resistance, il occupe la tv et la console.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:15:41

sauf gros problème, on sera à plus de 18500 le 31 au soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment