c´était pas un reproche, c´était juste pour dire que cette année, il y aura beaucoup de RPG, quelque soit la console fréquentée
Oddmania
Niveau 12
27 décembre 2007 à 17:43:06
Oui, c´est bien vrai L´année des RPG L´Utopie
Aoda
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:54:20
Oui il va y avoir de quoi faire...
faram
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:56:43
même si FFXIII ça m´étonnerai qu´il sorte en 2008
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:58:39
Dev_In
exact.
faram
aux usa, il y a une faible chance. et comme la ps3 est dézonnée et que j´ai pas de problème avec l´anglais, moi c´est pas un problème si l´europe ne l´a pas en 2008.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:59:11
tout le monde comme vous le savez je suis pas chez moi pour venir tout les jours... quoi de neuf ? ps:j´en ai que pour 5 minutes
Aledar
Niveau 88
27 décembre 2007 à 17:59:16
Je viens de voir le mini trailer de star ocean 4 et on voit que dalle
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:59:39
Dev_In
ah oui, j´ai une question : ca endommage la psp quand on ouvre le clapet à umd ou le tiroir memory stick quand la console est allumée?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:00:12
naruto
un trailer de star océan 4.
faram
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:00:37
ben
je sais bien, moi aussi je compte l´acheter en us mais il sortira pas en US en 2008
naruto
le trailer de SO4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:00:47
heureusement que j´ai la ps3 parce que mon ordi portable ne lit pas les memory stick.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:00:55
tout le monde comme vous le savez je suis pas chez moi pour venir tout les jours... quoi de neuf ? ps:j´en ai que pour 5 minutes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:01:32
faram
soit pas pessimiste et nous fout pas la poisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm