CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:23:23

pauvre wii, elle en prend plein la gueule avec son seul rpg classique.

tu as vu les "jeux attendus en 2008 sur wii"? dans les rpg, y´a le dragon quest sur rail, les 2 ffcc et fire emblem. jv.com n´attens pas le seul vrai rpg de la wii :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:25:14

Ouais c´est clair ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:30:59

n´empeche, c´est une insulte aux gamers de sortir un tales sur wii, ils auraient pu prévoir aussi une version ps2 (vu qu´apparemment y´a rien de techniquement infaisable sur ps2) pour ceux que jouer à la wiimote n´intéresse pas du tout.

en plus, d´après les tests faits à la jump festa, on ne bouge pas la wiimote pour jouer à tos2, c´est donc vachement utile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:34:10

Le prochain sur la Wii s´appellera Tales of Tecktonic :noel:

On pourra tuer le boss de fin en fesant des rond sur la tête avec la Wiimode :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:36:22

red

pitié non, j´espère que ce tales fera un bide et que vesperia fera un super score. je veux pas que les tales next gen arrivent en masse sur wii, je préfèrerais même me repayer une 360 pour des tales qu´une wii.

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:38:24

tssssssssss
3h pour faire des courses du nouvel an
j´aime la cohesion de bande d´amis :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:39:30

D´un autre côté, un RPG sur une console dont la philosophie tourne autour de la détection de mouvement je trouve que c´est assez paradoxal.

Les RPGs c´est tout sauf des jeux d´adresse pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:40:51

rhed308

Moi pas de dépense pour le nouvel an vu que ce jour là je travaille :mort:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:41:46

le systeme offert par la wii est tellement vendeur que les developpeurs ne s´emmerdent plus a faire des bons jeux
ca tombent dans des dev faciles, rapide parce que de toute façon ca se vendra

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:42:17

rohered
je compatis
je porterais un toast pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:45:15

D´un autre côté çà fait un tri entre les Devs sérieux et ceux qui ne cherchent qu´a faire de l´argent facile.

Les premier feront quelques jeux sur Wii mais les seconds on les évites sur NextGen et c´est tant mieux :)

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:46:01

en fait la wii est en pénurie de vrai jeux, tous ce qui se vend c´est des truccs du genre "la gym des yeux", "entrainez votre cerveau" et pleins de trucs dans le genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:46:13

Merci de ta solidarité rhed308 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:47:46

faram, il ne manque plus que:

Ameliorez vos performances nocturnes avec le Professeur Rocco Siffredi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:48:42

Vendu avec un capteur qu´on se met au bout de la .......

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:48:46

j´imagines même pas l´accesoire qu´ils venraient avec . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:49:27

C´était ma minute graveleuse, pardon :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:50:10

Moi je l´imagine trés bien faram :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:51:35

une capote infrarouge :lol:

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:53:31

la wii-pote :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment