n´empeche, c´est une insulte aux gamers de sortir un tales sur wii, ils auraient pu prévoir aussi une version ps2 (vu qu´apparemment y´a rien de techniquement infaisable sur ps2) pour ceux que jouer à la wiimote n´intéresse pas du tout.
en plus, d´après les tests faits à la jump festa, on ne bouge pas la wiimote pour jouer à tos2, c´est donc vachement utile...