En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:26:11
faut qu´on arrete les rpg ca nous creer des probleme psychologique
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:26:45
faram
non mais sans déconner, il se peut que dans 500 ans, les mecs qui ont une connexion internet de 10000 go/seconde téléchargent ff13 sur émulateur ps3 sur leur pentium 25 avec nvidia geforece 90500 et disent "mais merde, c´est un rpg qui se passe maintenant"
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:28:23
dans ce temps là ils vivront les RPG ! ( et ils n´auront plus de pétrole )
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 18:28:44
Luna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:30:45
ils joueront sur ps590 et à ff900.
ils se diront "tiens, si je découvrait tous les épisodes" (et c´est parti pour toute une vie si ils speedent pas ) et quand ils toucheront ff1 après avoir touché ff900, leurs yeux vont cramer
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 18:34:29
Ouais ils joueront plutot a Star Ocean 752 ou Kingdom Hearts 748 parce-que FFversusXIII est sencé être le dernier
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:35:09
et ils toucheront une sphère qui les transformera en tifa ou cloud pour le remake full reality de ff7.
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:37:00
odd
ta vu ça pù qu´ils vont arreter apres versus XIII, nomurra arrete les FF apres celui là mais les FF continuent toujours. . . . enfin je crois
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 18:37:49
Ouais faram mais les FF sans Nomura c´est plus des FF
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:38:22
Final Fantasy vs 13 sera le dernier ff ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:38:26
ouais c´est juste nomura qui arrête les ff, excusez du peu.
après sakaguchi, nomura... pourquoi ils ne veulent plus faire de ff ou se barrent, pas assez payés?
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 18:39:51
Si il arrete c´est pour se concentrer sur les Kingdom Hearts,du moins, c´est ce qu´il a dit
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:40:32
et non ce ne sera pas le dernier ff, tout simplement parce que le projet fabula nova crystallis est composé de 6 jeux et qu´on a vu des images de seulement 3 et qu´on connait le nom d´à peine de plus.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:41:21
vous coupez mon élan futuriste
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:42:22
odd
je coir que KH va se finir avec le 3 sinon après ça deviendrait sûrement répétitif
benm
on en connait le nom de 4 si je me souvient bien
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:43:29
faram
oui :
ff13 versus 13 agito 13 haeresis 13
(et peut être un autre si ce qu´on avait entendu avant le tgs est vrai, mais je me souviens plus du nom).
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:07:47
contre le flood
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:16:25
tu sais, tu peux tout autant poster un truc intéressant.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:21:26
à part la news sur tos 2, j´ai pas vu d´autres news rpg intéressantes.
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:23:12
benm
nan il n´y a pas grand chose aujourd´hui . . . en même temps, on en demande trop : il ne peut pas y avoir des tonnes d´infos exceptionnelles tous les jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm