CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:45:14

red

tu sais bien que si on perdait l´accès au psn en ayant plus d´un compte, moi, crono et aoda seriont déja bannis du psn depuis mars. et pourtant c´est pas le cas.

bon ben je vais faire l´impasse sur monster hunter alors. au vu des graphismes et des environnements j´avais pensé que ca serait une belle grande aventure...

j´ai vu la nouvelle vidéo de tos 2, alors déja ca reprends les graphismes de abyss sur ps2 et pas de symphonia sur gc et en plus c´est même pas plus beau que abyss sur ps2.

ensuite apparemment on combat loyd donc bonjour la cohérence si on est des héros...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:45:44

Personne n´a fait Key of Heaven à part moi?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:46:30

red

il dit toRM pour : tales of the world : Radiant Mythology.

il fait l´impasse sur world :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:47:11

OK, :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:48:03

oui :p

Sinon key of heaven jy est jamais jouer non plus,je lessaierai peux etre un jour :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:52:56

avec la vente de tales of the world si je baisse pas le prix, j´aurais 30 euros de dispos.

je peux déja enlever tales of phantasia jap vu qu´il coute plus de 40 euros, et castlevania dracula X chronicle version us, coutant lui aussi plus.

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:54:15

castlevania est excellent :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:56:56

Je ne connais pas Castelvania. C´est un RPG?

J´ai vu quelques Screens Shoot on dirais un jeu de plateforme comme j´avais du temps de mon Amiga 500.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:57:35

tougech

je suis au courant. mais quitte à le payer 50 euros, autant attendre qu´il sorte en france.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:58:57

red

plus de l´action aventure avec une notion de niveau et d´expérience. enfin depuis 1995, avant c´était de l´action.

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:00:07

rohe> on peux dire que c´est un a-rpg :ok: jeux en 2d plutot bien foutu avec quelque element qui permet d´ameliorer son perso,les boss sont plutot coriaces et lhistoire prenante.

Enfin la serie des castlevania existe depuis deja pas mal de temps ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:00:15

Ce qui me rebutte pour acheter ce jeu c´est que je ne suis pas fana des histoires de Dracula.

Je le prendrais peut-être par défaut vu qu´il n´y a Rien d´autre en RPG PSP pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:03:31

J´ai aussi Y´s sur ma PSP mais il m´a trop gonflé question Level UP.

Il faut enchainer des centaines de combats pour espèrer avancer d´un tableau à l´autre.

Et les temps de chargements sont horribles sur ce jeu.

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:05:49

effectivement si ta de l´argent a depenser castlevania est un bon investissement :oui:
sinon tu a disgaea si tu n´est pas allergique au T-rpg :oui:

(sinon je suis content ,adaptation de mon manga preferer :noel: >
http://www.gamekult.com/articles/A0000063499/ :fete: )

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:07:58

Salut à tous :°

Je suis très déçu de la nouvelle vidéo de TOS 2, c´est pas du cell-shading, sa reprend le style de TOtA et c´est encore moins beau que ce dernier ...

ben :d) Je t´avais dit que j´avais pas confiance en TOTW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:09:00

à espèrer qu´il sorte du Japon tougech.

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:10:06

il sortira jamais ici :(

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:13:13

d´ailleur dans la video on peux voir qu´il ya un rpg style dragon quest et un passage ressemblant a zelda :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:14:10

Dev_In

et j´aurais dû t´écouter.

je vois qu´on a eu la même impression sur tos 2. à la différence que moi je qualifie ça de "pas plus beau que abyss" et toi de "plus moche que abyss".

:lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:17:54

ben :d) Hé ouais :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment