red
tu sais bien que si on perdait l´accès au psn en ayant plus d´un compte, moi, crono et aoda seriont déja bannis du psn depuis mars. et pourtant c´est pas le cas.
bon ben je vais faire l´impasse sur monster hunter alors. au vu des graphismes et des environnements j´avais pensé que ca serait une belle grande aventure...
j´ai vu la nouvelle vidéo de tos 2, alors déja ca reprends les graphismes de abyss sur ps2 et pas de symphonia sur gc et en plus c´est même pas plus beau que abyss sur ps2.
ensuite apparemment on combat loyd donc bonjour la cohérence si on est des héros...