je l´attend aussi
son abscence revele bien qu´ils ne savent pas quoi mettre dans cette case
car les rpg japonnais, ils sortent chez nous quand ils veulent
rappelle toi le temps que nous avons attendu RG
+ d´1an !! !!!!!!
il devait sortir en juin 2006 et a debarqué en septembre 2007