CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:21:39

ouai c´est clair si SO 4 n´est pas traduit je crise

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 12:23:43

Ouais ils ont pas interets de faire come le 3 !

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:57:04

il ne sera évidemment pas traduit tout comme les deux épisodes psp (de toutes façons, rien n´est traduit sur psp)

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:09:09

je sens une pointe de desaroi dans tes propos faram
:lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:42:12

je suis en train de looké les trailers de DMC4
ce que je crains encore une fois est de ne pas retrouver ce que j´ai ressenti en jouant au 1er episode :fou:

ce dernier etait parfait a mon sens, en comparaison des 2 suivants
dont le plus gros defauts etait le bestiaire de tres mauvais gouts

le 4e tendrait a relevé le niveau
mais quand est-il du plaisir???

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:48:53

je crosi m´etre avancé sur le bestiaire :lol:
les marionnettes sont ideuses et loin d´egaler la folie de celles du 1er

j´espere que Dante a la classe parce que Nero et son epée/moto :malade: :lol:

encore une fois l´histoire n´est pas centrée sur Dante
a croire que Capcom ne sait pas quoi faire de son heros charismatique , ayant soit la flemme, soit dans le but marketing, soit par manque de talent; d´ecrire l´histoire de Dante et de developper son personnage

on connait lesgrandes lignes de l´histoire mais la mettre en scene serait bien mieux

cela nous eviterait de devoir nous coltiner
- le grand mechant taopaipai ( boss du 2)
- 1 grosse limace qui ne ressemble a rien ( boss du 3)

tout cela foirant la mythologie
DMC une saga foirée avant d´en devenir une :snif:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 13:49:58

J´ai jamais joué a un DMC. J´essayerais le 4, mais tu penses que je comprendrais un peu le scénario quand même ? :question:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:53:27

c´est capcom
il n´y a pas de scenario

tu peux y aller sans crainte
quoique..... :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 13:57:36

Ok :merci: j´essayerais la démo mais j´sais pas si j´vais vraiment aimer :doute:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:57:58

une chose est sur, DMC4 n´est pas le jeu qui me fera acheté une ps3
contrairement au 1er

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 14:01:35

Le 1er t´as fait acheté une console ! :fou: Le 2 ok mais c´est rare de voir des gens qui achète une console pour le 1er opus d´une saga :lol: Tu dois êter un vrai fan !

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:02:08

je viens de voir un autre trailer que j´avais zappé
Dante passe encore a la trappe
ils lui ont choisi un doubleur de mer**
c´est pas possible

je vais devoir encore m´eclater sur le 1
d´ailleurs c´est peut pas plus mal

conseil a tous les futurs acquereurs du 4
joué au 1 si vous avez une ps2 ( risque de non compatibilité avec la 60go)
5€ en occaz, une affaire en or

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:04:32

je n´avais en effet l´optique de prendre la ps2 fin 2001
vu que mgs2 n´etait pas sorti

mais lorsque j´ai vu les videos du 1 et des tests imports de folie
le 4 novembre 2001
j´ai su que je devais le prendre

aujourd´hui j´ai une chtite etagere de jeux que je garde precieusement
les autres etant en carton, bien rangé car je n´en ai plus l´utilité actuellement et que je manque de place
DMC est sur cette etagere et entend bien y resté

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 14:05:34

Il pas mis des doubleurs français quand même pour le 4 ?! :peur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:08:22

non le doubleur anglais est perrave ( comme le reste du casting d´ailleurs)

joue au 1er et tu comprend ce qu´on appelle la classe :ok:
car il l´avait,
foutage de gueule des boss comme il faut
j´ai jamais revu ca de sa part depuis

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:10:16

dans le 3 il se trouve face a Cerberes ( chien des enfers)
il tape sur ses genoux pour appeler le toutou
Foireux!!!!!

le 3 nous montre un gosse chouté aux amphetamines,
metrosexuel, et sans classe
en train de faire "houhouhouhouuuuuuuuuuuu" a longueur de temps

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 14:12:07

Bon...bah j´essayerais la démo avat de le prendre :( Mais entre TOV, WKS, SO4 , Eternal Sonata, FFXIII, LBP, Tomb Raider Underworld et InFamous, sa va faire mal au porte-feuille :-(

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:13:16

ta liste est interressant mais leur date de sortie etant tellement diffuse
tu risque d´en achter 1 et d´attendre un chtit moment avant la suite

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 14:15:25

Bah avec la thune que j´ai, j´devarsi pour voir m´en acheter en Mars, pour mon anniv´ en Juillet, en Septembre et pour Noël :(

Sa fait a peu près 5/6 jeux pour 2008 :peur: Comment j´vais m´en sortir :peur:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 14:15:49

j´devrais*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment