je crosi m´etre avancé sur le bestiaire 
les marionnettes sont ideuses et loin d´egaler la folie de celles du 1er
j´espere que Dante a la classe parce que Nero et son epée/moto
encore une fois l´histoire n´est pas centrée sur Dante
a croire que Capcom ne sait pas quoi faire de son heros charismatique , ayant soit la flemme, soit dans le but marketing, soit par manque de talent; d´ecrire l´histoire de Dante et de developper son personnage
on connait lesgrandes lignes de l´histoire mais la mettre en scene serait bien mieux
cela nous eviterait de devoir nous coltiner
- le grand mechant taopaipai ( boss du 2)
- 1 grosse limace qui ne ressemble a rien ( boss du 3)
tout cela foirant la mythologie
DMC une saga foirée avant d´en devenir une 