CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:54:43

c´est plus qu´1 minute graveleuse
c´est l´heure

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:55:34

enfin un accessoire convivial sur wii :lol:

mais ca se fera jamais, la politique de nintendo maintenant c´est "c´est pour tout le monde et on s´en branle des gamers", or un tel accessoire n´est accessible qu´à 50% des gens :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:55:47

Le seul accessoir Nintendo lavable à l´eau chaude ben :lol:

Bon, je quitte le topic à temps pour ne pas me faire bannir pour propos obscenes.

Je part bosser de 19h00 à 7h00 demains et je doit me préparer.

Je posterais ce WE vu que je ne bosse pas.

A+

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:58:54

bonne chance rohered ^^

sinon je part quelque minutes et vous vous mettez a parlez de chose pas tres "nintendesque" :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:00:36

:lol:

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:02:10

yey lundi je vais pouvoir tester la version jap de star ocean first departure on verra bien ce que ca donne :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:02:51

Tu le prends en jap? tu y piges quelque chose?

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:05:33

nan je lessaye chez un ami qui parle jap :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:08:18

ok.

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:09:38

nempeche j´aimerais bien apprendre le japonnais un jour :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:10:09

moi le seul jeu que je prendrais en jap sur psp, c´est tales of phantasia;

tout simplement parce que je l´ai torché tellement de fois sur snes, gba, ps1 (émulation en jap donc) que ca me fait pas peur de le faire en version psp full voice.

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:10:31

le probleme c´est que c´est super galere le jap en fait

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:11:38

moi j´ai parfois tenté de l´apprendre mais ca m´a saoulé très vite.

à quand la puce informatique dans la peau avec tout le savoir du monde directement branchée sur un nerf pour qu´on ai toutes les connaissances du monde sans se casser le cul à les apprendre?

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:11:53

oui je sait c´est ce qu´on ma dit,en plus avec les cours que j´ao en ce moment,jai pas vraiment le temps :-(

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:12:36

LunaLovegoodFan

arrete les RPG futuristes :o))

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:12:48

LunaLovegoodFan Posté le 28 décembre 2007 à 18:11:38 moi j´ai parfois tenté de l´apprendre mais ca m´a saoulé très vite.

à quand la puce informatique dans la peau avec tout le savoir du monde directement branchée sur un nerf pour qu´on ai toutes les connaissances du monde sans se casser le cul à les apprendre?

:lol: ce serait excellent n´empeche :fier:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:16:39

faram

:lol:

pas possible, j´attends ff13 :lol:

tougech

ouais ca serait super. en tout cas, dès que c´est inventé, je me l´implante où je la met à mes enfants, petits enfants ou arrière petits enfants (vu le progrès technologique en 200 ans, j´espère voir des trucs splendides avant de claquer, dans environ 80 ans).

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:19:33

LunaLovegoodFan Posté le 28 décembre 2007 à 18:16:39 faram

pas possible, j´attends ff13

tougech

ouais ca serait super. en tout cas, dès que c´est inventé, je me l´implante où je la met à mes enfants, petits enfants ou arrière petits enfants (vu le progrès technologique en 200 ans, j´espère voir des trucs splendides avant de claquer, dans environ 80 ans).

bien ya longtemps quelqu´un avait annoncer que les premieres voitures volantes verrais le jour en 2012 :noel: :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:22:18

si seulement...

imagine qu´un jour, les rpg futuristes de maintenant paraîtront comme un étant un reflet de la réalité. (bon on le verra pas mais bon :lol: )

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:24:03

ben en fait les mecs qui crées les RPG sont des gars qui ont voyagés dans le temps
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment