LunaLovegoodFan Posté le 28 décembre 2007 à 18:16:39 faram
pas possible, j´attends ff13
tougech
ouais ca serait super. en tout cas, dès que c´est inventé, je me l´implante où je la met à mes enfants, petits enfants ou arrière petits enfants (vu le progrès technologique en 200 ans, j´espère voir des trucs splendides avant de claquer, dans environ 80 ans).
bien ya longtemps quelqu´un avait annoncer que les premieres voitures volantes verrais le jour en 2012
