Aoda
c´est surtout que le jour où ils sauront tester correctement...
tu as vu les gaming live sur soul calibur legends sur wii?
franck : de toute façon je vais pas cacher au monde entier mon adoration pour la wii (sois dit en passant c´est sans doute parce qu´avec sa petite paye il peut se payer que ça... )
romendil : y´a pleins de problèmes de caméra, c´est du bourrinage total.
franck : ouais c´est bien cool c´est bien défoulant
pitoyable... même plus objectifs au point de dire qu´un jeu avec une caméra merdique est un jeu merdique parce quasi injouable convenablement...
j´ai resistance et mon frère et moi on le torche encore en surhumain tellement ce jeu est bon, mon frère qui déteste les fps l´a torché en facile, normal, difficile et le fait en surhumain.