CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:36:13

non c´est un petage de plomb nuance
:lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:08:57

saLut je post de ma psp

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:10:57

saLut je post de ma psp

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:26:29

:up:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:52:30

bordel j´etais au boss du Geyser de Thoda (TOS) mais mon groupe etait pas composé de Génis seul perso a maitrisé le feu
et face a des boss éléments eaux!!!!

no chance
45min de perdu

je recommencerai demain

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:53:17

il n´y a pas eu beaucoup de messages depuis 21h
j´en deduis que tout le monde joue
meme Luna est hyper concentré!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:00:47

:lol:
Non non on est pas no life, c´est pas parce qu´on poste pas qu´on joue^^

En tout cas je vais lire des mangas perso.

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:03:28

je vais peut etre faire pareil tiens
j´ai city hunter vol.14 a terminé
et plein d´autre chose

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 décembre 2007 à 23:05:43

au premier gros rpg qui sort sur play, je la prend direct :d !

qu´ils se dépèchent !! !

white night story c´est pour quand ?? ????????

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:07:03

Ah y est, je change totalement de registre, je vais m´essayer à un shojo(à la sauce comédie), pour changer. Des idées ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:41:16

sephibad white knight story ca devrait etre pour le premier trimestre 2008 au japon avec de la chance on l´aura à la rentrée prochaine mais faut pas oublier que la ps3 n´est pas zoné donc si ta un bon niveau d´anglais tu peux toujours le prendre avant

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:01:36

me revoila;

c´est prenant singstar à plusieurs;

et j´ai un peu joué à tales of the world.

pour ceux qui l´ont fait, rassurez moi, ca tourne pas à 200 mission tout ça pour se retrouver à buter le monstre dont on entends parler au début? non parce que si c´est qu´une successions de missions à la legend of mana, ffta, children of mana, je peux tout de suite le dégager...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:17:09

Aoda

shojo? du genre love hina?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:29:24

[ACCESSOIRES] Les cartes PSN déjà en vente au USA ?
Publié par freedom - Jeudi 27 Décembre 2007 à 00h20 - lu 3206 fois
16 commentaires Effectivement, les cartes PSN prépayées sembleraient déjà en vente aux Etats-Unis, dans la base militaire américaine d´Aberdeen. Cette carte s´avère d´une grande utilité pour les personnes ne possédant pas de carte de crédit, leur permettant ainsi d´accéder à du contenu téléchargeable payant. Cette carte, d´un montant de 20 $, est la seule disponible pour le moment.

Espérons voir l´apparition de cette carte bientôt sur le continent Européen !

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-cartes-psn-deja-en-vente-au-usa-5981.html

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:35:16

Singstar je m´y essayerais pas, j´aurais trop l´air con :lol:
En revanche guitar hero, je dis pas non^^

Oui, enfin dans le style, après berserk, il faut aller dans un manga "gentil"^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:39:25

Aoda

si je m´arrêtais à "j´ai l´air con en chantant du olivia ruiz" dans singstar, alors je peux remballer pas mal de jeux parce que je connais des trucs moins conviviaux et plus cons.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:47:00

[Infos] Resistance 2 sur les rails
| le 25 décembre 2007 à 10h06, par Vincent - Sans surprendre grand monde, Sony Computer Entertainment America vient de déposer la marque Resistance 2 auprès de l´office américaine des marques et brevets. De quoi laisser penser que la suite du premier FPS de la PlayStation 3 sortira à l´automne 2008, juste avant les fêtes de fin d´année. On attend l´officialisation.

http://www.playfrance.com/news-ps3-resistance-2-sur-les-rails-630831.html

automne 2008, c´est vraiment des acharnés chez insomniac, tant mieux pour nous.

mars 2007 : resistance
novembre 2007 : ratchet
automne 2008 : resistance 2
automne 2009 : sans doute ratchet future 2.
automne 2010 : resistance 3
automne 2011 : ratchet 3
etc...

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:48:33

:lol:
Ben disons, que moi, chanter, pas possible^^

Pour en revenir à resistance, c´est dégueulasse la news de jv.com, avec le "fps moyen", alors que dans le test, il est écrit "bon".

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:56:22

Aoda

c´est surtout que le jour où ils sauront tester correctement...

tu as vu les gaming live sur soul calibur legends sur wii?

franck : de toute façon je vais pas cacher au monde entier mon adoration pour la wii (sois dit en passant c´est sans doute parce qu´avec sa petite paye il peut se payer que ça... )

romendil : y´a pleins de problèmes de caméra, c´est du bourrinage total.

franck : ouais c´est bien cool c´est bien défoulant

pitoyable... même plus objectifs au point de dire qu´un jeu avec une caméra merdique est un jeu merdique parce quasi injouable convenablement...

j´ai resistance et mon frère et moi on le torche encore en surhumain tellement ce jeu est bon, mon frère qui déteste les fps l´a torché en facile, normal, difficile et le fait en surhumain.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:04:49

Ce jour n´arrivera probablement jamais, à moins qu´il srecrutent des vrais testeurs, qui stranspirent la passion dans les tests, sans perdre d´objectivité.

:lol: Non j´ai pas vu, mais faut que j´essaye, vont encore me faire rire :rire:

Y avait aussi un truc comme ça dans le test de AC par dinowan.

"Avant de rédiger l´article, je m´étais mis en tête de faire tomber un point sur la note finale pour sanctionner quelques défauts dont certains sont, il faut l´admettre, passablement agaçants. Un peu trop répétitif dans son déroulement, pourvus d´une carte peu lisible, offrant quelques enquêtes énervantes ou une IA parfois un poil trop irascible, Assassin´s Creed n´est pas parfait."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment