CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 14:16:23

pouvoir* :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:04:42

salut tout le monde.

ok donc je vais le revendre avec une perte de 3 euros et me reprendre un autre jeu psp.

monster hunter c´est le même principe, des missions?

et pour celui qui parlait de RG director´s cut, oui il est sorti avant notre version au japon, mais elles sont identiques : la version director´s cut jap comprend la planète océan Alistia qu´ils ont rajouté pour les versions us et eu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:12:02

Salut, je me lève à peine et je part au boulot dans 2 heures :lol:

Quelle vie bizarre, mais çà me laisse un peu de temps pour poster.

Content de ta PSP ben?

Un peu pauvre en bons RPG (officiels) cette console pour le moment tu ne trouve pas?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:15:41

red

content oui, c´est une superbe machine. maintenant j´aurais préféré me retrouver avec un donjon rpg tirant plus sur le dark chronicle que le childrend of mana en prenant tales of the world...

donc je le revends. monster hunter est dans le même genre?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:16:31

certes y´a peu de rpg, mais faut pas oublier qu´elle est dézonée, donc c´est pas tellement un problème.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:20:35

Bon moi je vais allez acheter rogue galaxy :ok: :noel:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:22:27

_Aeglon_

je l´ai vu d´occasion à 41 euros (au lieu de 50 en neuf) à micromania.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:22:46

Monster Hunter est différent de ToW.

Il est simpa mais ne sera pas le Donjon RPG que tu attend (et que j´attend aussi).

MH est techniquement excellant, mais il ne sagit que de chasse au monstre, ne t´attend pas à un scenario.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:25:22

red

ok donc c´est du beat them all en fait?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:26:24

je viens de mettre tales of the world en vente, pour 35 euros on verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:26:54

Les RPGs qui me feront jouer sur PSP seront ccFF7, les Remakes SO1 et 2, Suikoden 1 et 2 et Kingdom Heart.

Et tu sais quels RPGs de la PS1 j´aimerais voir portés dessus vu que je n´arrête pas de casser les pieds à tout le monde avec çà :lol:

Si Wild Arms arrive jusqu´au Store Euro çà pourrais aussi être une bonne surprise pour moi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:29:30

red

pourquoi tu prends pas wild arms sur le store us? si tu as une mastercard, ca marche (je le sais car j´ai acheté castlevania symphony of the night et pyiotama sur le store us);

et avec le taux de change de l´euro au dollar plus on va dire 1 euro de frais de ta banque, ca te reviens à économiser 50 centimes à 1 euro sur le prix auquel il sera en europe, quand il y sera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:31:07

Ben,

MH ne se joue pas comme un beat them all mais comme un A-RPG.

Tu tourne autour de la cible en frappant comme dans un KH.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:33:00

http://www.jeuxvideos.fr/video-tos-knight-ratatoskr-actu-89560.html

Une nouvelle vidéo pour TOS : Knight Of Ratatoskr par Jeuxvideos. fr Publié Vendredi 28 Décembre 2007 par Renaud | Concerne : Wii

Prévu sur Nintendo Wii pour le printemps prochain au Japon, Tales Of Symphonia : Knight Of Ratatoskr n´a pas encore de date de sortie en Europe. En attendant, nous vous proposons de découvrir cette nouvelle vidéo du titre de Namco Bandai diffusée récemment lors du Jump Festa. Disponible en téléchargement directement depuis nos serveurs, cette dernière peut également être visionnée sur JeuxVideo. tv.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:34:44

red

certes, mais un arpg sans scénar on appelle ça un donjon rpg ou un beat them all.

ce qui fait le rpg de arpg, c´est bien le scénar. sinon c´est un jeu d´aventure, un donjon-rpg ou un beat them all.

bon clairement, c´est juste un enchainement de missions dans monster hunter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:35:34

Je l´ai déjà dit ben,

Je ne prend pas de compte US ni Jap, pour ne pas perdre mon ID PSN et surtout ne serai-ce que par principe.

Je suis Français et j´ai droit à un Store Français digne de ce nom.

Un A-RPG qui m´a plus sur PSP, même si le début est un peu laborieux c´est Key of Heaven.

Il peut te plaire comme te déplaire mais si tu as l´occase de l´essayer ou le trouver pas cher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:37:36

Oui, c´est çà des missions de chasse et des mini-jeux.

Suivie de Gestion, vente du produit de ta chasse pour avoir des armes plus puissantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:40:18

MH reste un jeu simpa, ben. Quand on le prend pour ce qu´il est.

tougech
tougech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:42:35

perso jaime pas du tout MH :mort: c´est son aspect repetitif qui me rebute :malade: sinon pour ToRM je le trouve plutot sympas meme si l´histoire n´est pas folichone,mais certains dialogues sont plutot droles et le jeux est plutot corsé enfin on s´amuse bien je trouve ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:44:53

ToRM ?

Tu veut parler de Tow tougech...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment