Kenshinzen
ah bon les tales s´exportent bien? tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire?
sur les 10 tales of sortis, 3 sont sortis en europe dont un non traduit et sur les 7 restants y´en a 4 qui sont pas sortis du japon (destiny 2, rebirth, tempest, innocence).
y´a qu´un tales qui a fait des super ventes en europe et c´est tales of symphonia, pour la simple et bonne raison qu´on peut compter les rpg gamecube sur les doigts d´une main.
et aux usa, destiny et eternia sur ps1 ont fait des bides, tout comme legendia et dans une moindre mesure abyss.