CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:57:47

128 heures et il me reste encore un monstre à zerard, quelques monstres à vedan et juraika et un ou 2 monstres ailleurs, font chier avec les combats pas fréquents et jamais avec le monstre qu´il faut...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:11:30

Qu´il soit sur 360 ou PS3 je m´en fous, je les ais les deux ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:12:58

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:13:30

putain ils pourraient laisser une marge d´erreur pour la quête de la chasse, c´est hyper long...

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:14:35

pour revenir au plus belles mapmonde des rpg
celles de DraQue8 est sublime
et celle de Baten Kaitos l´est tout autant dans un autre style
( tres proche du style des chrono je crois)

8h a TOS Je pars conquerir la ferme non loin de Palmacosta

Bonne nuit a tous et a tout à l´heure

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 décembre 2007 à 02:15:32

"mais de toute façon, même s´il sortait sur 360 il finirait sur ps3 quelques mois plus tard pour cause de ventes pourraves.
attends un tales sur ds ca se vends à 200000 exemplaires, tu crois franchement qu´il fera 50000 avec 10000 fois moins de 360 au japon que de ds?"

:d) D´un autre coté les Tales s´exportent bien, donc pas besoin qu´il fasse un carton au japon pour se rentabiliser, donc c´est possible, meme si honnetement je penche plus pour une sortie PS3.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:18:45

Putain je suis même pas fatigué :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:18:48

Kenshinzen

ah bon les tales s´exportent bien? tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire?

sur les 10 tales of sortis, 3 sont sortis en europe dont un non traduit et sur les 7 restants y´en a 4 qui sont pas sortis du japon (destiny 2, rebirth, tempest, innocence).

y´a qu´un tales qui a fait des super ventes en europe et c´est tales of symphonia, pour la simple et bonne raison qu´on peut compter les rpg gamecube sur les doigts d´une main.

et aux usa, destiny et eternia sur ps1 ont fait des bides, tout comme legendia et dans une moindre mesure abyss.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:19:49

Et en passant, je sens plus la sortie 360 malgrés que j´aimerais qu´il soit sur PS3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:21:12

Dev_In

il ne sortira pas exclusivement sur 360, namco n´est pas assez pour faire 2 fois l´erreur d´eternal sonata et de ses ventes minables.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:23:09

En passant, Eternal Sonata est exellent : parole de connaisseur :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:37:32

putain 2 heures pour 1% de chasse...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:38:19

Ah ouais sa fait mal ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:42:15

ouais :lol:

129 heures...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:43:53

il me reste 16 putains de monstres...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:45:40

le gars qui a inventé la quête annexe de la chasse devait avoir un jeu de 2 heures...

j´y suis depuis les 105 heures, je vais arriver aux 130...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:48:34

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:50:25

tu te rends compte que dans 6 heures j´aurais fait autant de jeu sur une quête que j´en ai pris pour le scénar?

et là, si on s´arrêtait à 120 heures (j´ai fini le scénar en 30 heures), ca veut dire qu´il y a 4 fois plus de contenu pour les quêtes annexes que pour le scénar, abusé franchement....

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:55:12

Je sais pas si je pourrais passer autant de temps dans une quête annexe ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:56:29

ca on peut dire que si je suis pas dégouté de RG après ça, c´est que ce jeu me passionne vraiment :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment