En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:55:44
je pars dans pas longtemps donc je peux pas chercher pour toi
mais cherche sur alapage amazon cdiscount
tu le trouveras peut etre en neuf
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:56:03
la boutique en ligne de micromania.fr aussi
Aledar
Niveau 88
26 décembre 2007 à 20:59:01
J´en ai trouvé un sur price minister en neuf mais je sais pas trop se que ça vaut comme site
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:02:27
J´ai commandé Suiko Tactics y´a 4 jours sur amazone.
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:03:53
jamais tenté pas forcement envie de particulier a particulier je suis pas un fan si j´ai pas le jeu sous les yeux
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:04:01
priceminister est un exellent site, regarde juste les évaluations du vendeur et combien de ventes il a fait.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:06:03
j´étais client et vendeur sur priceminister, tu peux y aller ca craint rien.
Aledar
Niveau 88
26 décembre 2007 à 21:06:10
Je vais commander aussi sur amazon, c´est le seul suikoden que j´ai pas fais, bon ma femme se pointe, je me casse bonne soirée
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 21:08:28
Coucou à tous RPGamers Est-ce que vous pourriez me passez des liens avec des screens de Tales of Vesperia ? J´ai trouvé le trailer, mais pas les images
oddamania tu ne regardes meme pas sur ce site?? plus d´alcool pour ce mec!!!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:11:55
j´ai un peu de mal à avancer à RG
me reste 2 monstres à vedan, 1 petite dizaine à juraika et 2 ailleurs.
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:13:20
On approche des 18 000
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:13:21
l´actualité rpg est quelque peu en stand by et ce malgre la jump fiesta mais avec l´approche du mois de fevrier point de depart de toute la deferlante rpg au japon et dans le monde
ca va donner on ne saura plus ou donner de la tete ca va etre le bonheur
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:14:45
oui il faut y aller derniere ligne droite avant que je parte
je dis actualité peu chargé pourtant on eu droit a l´annonce d´un nouveau tales of ca fait tres plaisir surtout avec le trailer dont nous n´avons pas enormément parlé d´ailleurs
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 21:15:07
Luna.
Et oui ! J´ai pensé JV.com, a Jeuxfrance, a Gamekult et JeuxActu mais pas a JV*fr
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:16:08
le bestiaire semble accrocheur et dynamique ( le golem de pierre ) les 2 persos ( le zorro et le chevalier ) semble avoir une relation profonde de conflit et de respect
j´espere que ce sera un fil conducteur du scénario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm