lentement mais surement j´avance à RG.
j´ai pas avancé à tales of the world vu que j´ai pas encore de memorystick sur psp donc ca servirait à rien.
en passant, j´ai essayé street fighter sur la psp et en branchant les cables de la psp à ma tv hd, c´est toujour aussi beau.
les jeux portables sans se niquer les yeux, merci sony.