CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:22:06

je viens de me taper singstar avec mon frère, y´a pas à dire c´est super.

pour avoir du convivial, pas besoin de dépenser 250 euros pour un hardware de merde et une manette à la con, 70 euros suffisent.

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:22:52

Salut tout le monde la forme ? :o)) (ce week end je vais faire chauffer mon portefeuille a paname jespere trouver quelques oldies sympas :mort: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:24:50

salut tougech, moi ca va.

bon je vais sur RG, sinon kisala va me faire une scène :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:26:59

moi je serais pas contre :o))

sinon je me refait ff7 mais je ne me rappelle plus quel reponse il faut donner a youfie pour qu´elle rejoigne mon groupe :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:39:48

dire que vous deviez torcher les 18000 sans moi :lol:

j´en connais qui devraient prendre des leçons de boost :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:41:03

faut dire qu´on etaient occupé par les fetes aussi :hap:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:46:03

:lol:

non mais même pas 100 messages, là on se demande :lol:

quand on pense que rhed308 était parti pour parier sur les 20000 en fin d´année :lol:

on en est loin. moi qui parait sur 18000/18500, je crois que j´étais réaliste.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:49:21

Tougech

Pour trouver Youfie, faites des combats dans une forêt, près de Junon (ou n´importe-où sur la carte du monde). Au bout d´un moment, avec de la chance, elle apparaitra. Il vous suffit de la battre et de répondre les phrases n°2-1-2-1-2, mais surtout, n´utilisez pas le point de sauvegarde, c´est un piège.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:51:10

avec de la chance?

moi j´ai trouvé yuffie du premier coup, en 2 secondes.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:51:12
  1. LunaLovegoodFan profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 19:19:19 avertir modérateur
  3. tu sais, ils auraient pu mettre rogue galaxy à 70 euros que je les aurais mis.

j´aurai attendu une baisse de prix pour ma part
et puis tu cites une exclu
je parlais de jeux multisupport

mais si le jeu meme multisupport est une tuerie cosmique
cracher dessus me serait impossible
là je suis d´accord

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:51:58

pour Youfie
ct un copié coller de rpg-soluce
:ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:59:28

j´aimerais causé 2sec de Suikoden 2 pour ceux qui connaissent
la version francaise est-elle si mauvaise que ça?????

en prevision dans ma case emulation
j´aimerai y joué en vf mais si elle se revele vraiment mauvaise, je taterai plus la vo

merci

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:01:06

merci rhed :ok:

benm> pareille je l´ai trouver du premier coup :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:02:56

rhed308

peut pas t´aider, jamais fait suikoden plus de 2 minutes.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:08:06

verra ca demain
merci quand meme

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:16:55

lentement mais surement j´avance à RG.

j´ai pas avancé à tales of the world vu que j´ai pas encore de memorystick sur psp donc ca servirait à rien.

en passant, j´ai essayé street fighter sur la psp et en branchant les cables de la psp à ma tv hd, c´est toujour aussi beau.

les jeux portables sans se niquer les yeux, merci sony.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:28:13

si Dev_In passe par là peut etre pourra-t-il me repondre pour Suikoden 2
je crois me rappelelr qu´il y jouait debut decembre

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:47:51

Dev_In passe par là :lol:

Alors pour Suikoden 2, j´ai pas envie de dire que la trad est horrible mais c´est l´une des pire.

Assez souvent on retrouve des mots manquants ou alors des mots mal-formés mais je t´ASSURES que sa ne géne pas du tout !

Aledar
Aledar
Niveau 88
26 décembre 2007 à 20:53:16

Bonsoir.
La tres mauvaise traduction de suikoden 2 n´est pas tres génante, des fois il manque des mots et ya des fautes mais c´est pas génant dans la compréhension du scénario.
J´ai cherché suikoden tactics dans 5 magasins sur lille et pas moyen de le trouver, c´est bien price minister pour acheter sur le net?

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:54:17

ok restons avec la v dans ce cas
merci Dev_In

damned les iso ff8 et 9 veulent pas venir :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment