En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 03:50:08
19/25
on avance.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 03:52:12
22/25.
putain j´ai de la chance ce soir moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 03:54:07
24/25....
putain le jeu pouvait pas être aussi rapide sur toute la quête? ....
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 03:57:02
Torche-le avant d´aller te coucher
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 03:58:22
l´ennemi c´est faisable, la quête j´en doute;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 03:59:15
monstre buté.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:01:33
94%
1h30 : 3% 2 h : 1%
faudra qu´on m´explique la logique des développeurs...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:02:55
11 monstres à buter, bon ben je vais dormir et je ferais ça en me reveillant. cette quête sera fini cette après midi j´en suis sur.
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:03:38
Bien joué
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:07:06
merci
tu as la psp apparemment?
je cherche à l´acheter mais je ne vois que 3 jeux prévus que je veux, du moins que je connais, tu penses que ca vaut le coup?
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:11:17
- Tales Of Eternia - Valkyrie Profile : Lenneth - FF Tactics - Kingdom Hearts - Disgaea - FF : Dissidia - FF : Crisis Core - Star Océan 1 et 2 - Suikoden 1 et 2
Rien que sa devrait te décider ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:15:23
Dev_In
- Tales Of Eternia : fini sur ps1 - Valkyrie Profile : Lenneth : ps1 émulateur - FF Tactics : pareil - Kingdom Hearts : j´ai eu le 1 sur ps2, pas aimé - Disgaea : tactics, et j´ai fait que ffta dans le genre - FF : Dissidia : là ok; - FF : Crisis Core : adoré ff7, ca fait 2 mais en fait c´était dans les 3 jeux qui me la ferait acheter avec god of war et castlevania - Star Océan 1 et 2 : émulation et d´ailleurs ils sont même pas sortis et sans doute jamais en ricain - Suikoden 1 et 2 : c´est sorti du japon?
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:17:10
Les deux suikoden sortiront peut-être du japon mais sa reste à confirmer.
Après tu fais comme tu le sens hein
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:17:22
voila le problème que je me pose : est ce que ca vaut le coup quand on a un émulateur ps1 à côté? (de toute façon, même en jap je prendrais tales of phantasia psp mais c´est bien le seul);
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:18:39
Dev_In
ben justement, j´ai toujour voulu la psp mais je trouve pas les jeux pour décider de la prendre (sois dit en passant j´ai 190 euros utilisables directement, noel);
les monster hunter tu as essayé?
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:20:56
Je l´ai essayé et je l´ai trouvé bien mais après je ne sais pas si sa te plaira, faut te faire une idée en scrutant les différentes vidéos du jeu par exemple.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:24:24
Dev_In
j´avais vu une vidéo sur psp, une gaming live. disons que j´aime bien le principe en théorie mais que j´ai pas pu tester.
au fait, y´en a 2 de sortis sur psp, non?
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:26:20
Ouais mais j´ai joué qu´au premier et j´ai entendu dire qu´il était mieux.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:29:39
au mieux, voila ce que je pourrais prendre, en voyant large, sur ce qui est déja sorti :
monster hunter monster hunter 2 (si le 1 me plait) valkyrie profile tales of eternia tales of the world peut être street fighter alpha 3 ratchet and clank
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:30:20
Ah ouais j´avais oublié Tales Of The World mais c´est un donjon RPG donc il me tente pas.
Sinon sa serait déja une bonne petite collection
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm