En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:31:56
et sur ce qui va sortir :
castlevania dissidia crisis core god of war
enfin sur ce que je connais.
ah oui, sans oublier les 2 star ccéan si ca sort en us et top jap.
tu te prendrais une console pour un tel nombre de jeux?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:33:20
Dev_In
ben tales of the world ne vaut que pour son côté reprise de tous les persos, or comme je les connais presque tous...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:34:14
(et dire que je devais aller dormir )
une dernière question : c´est férié demain?
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:35:13
Non ce n´est pas férié, tu peux aller acheter ta psp
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:36:52
sachant que j´ai une ps3, une tvhd et que je peux m´en payer une neuve et que je ne piraterais pas dessus (ben non, j´ai le pc pour ça ), tu me conseillerais l´ancien ou le nouveau modèle?
tu as lequel toi?
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:39:06
J´ai l´ancien et mon frère a eu le nouveau modéle hier à noel.
Rien ne change a part le poids pi le clapet pour ouvrir les UMD.
Je crois que c´est tout donc après tu choisis au feeling
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:40:56
Dev_In
une autre nouveauté, si je me réfère à la conférence sony quand ils l´ont annoncé, c´est qu´avec un cable on peut jouer à la psp sur la tv avec le nouveau modèle.
sachant que je ne sors quasiment jamais les consoles, même portables, de chez moi, peut être que ca peut être utile.
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:42:45
Je vais pas te metnir, j´en ai absolument aucune idée ^^
Après tu regardes tout les critéres, sa te prend 10 minutes et tu fais ton choix
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:44:00
c´est dur le choix d´une nouvelle console
les jeux sont là, d´ailleur je vais voir leur prix d´occasion au cas où.
putain mais c´est de vraies soldes les occasions sur psp, on gagne facile 10/15 euros par jeu sur ceux que j´ai regardé.
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:49:04
Tiens je connais pas ce jeu mais sa a l´air pas mal du tout.
peut-être un de mes futurs achats sur la portable de Sony
Sinon pour le prix des jeux PSP bin je les achétes à 50 euros la plupart du temps.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:50:19
ok.
normal que tu connaisses pas, c´est pas sorti ici et ca à pas l´air médiatisé.
un de plus à rajouter à ma liste alors, vu que maintenant je ne suis plus réfractaire au tour par tour;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:53:04
bon ben je vais aller dormir et te laisser tranquille (je suis chiant avec toutes mes questions )
faut se lever pour la psp demain
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:53:57
Tu ne m´embéte pas, en même temps j´ai rien à faire ^^
Si t´as d´autres questions n´hésite pas
Bonne nuit
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:55:15
si j´ai d´autres questions, je te les poserais cet après midi
a+
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:55:44
Pas de problèmes
Bonne nuit ben.
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:24:26
bonjour a tous ( dire ca à 12h20 hihihihihi, dire que je suis le premier levé)
Luna tu vas y arriver aux 150heures je te le dis
Pour la psp, et l´interet d´en achteer une il est clairement limité peut etre serait-il plus judicieux d´attednre encore un peu voir venir les jeux et une fois une belle liste de faite, foncer l´achter 3-4 jeux sans connaitre l´avenir de la console dans lesprochains mois.... je tenterais pas
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:27:02
J´ai pas trop suivi, mais moi aussi j´hésite pour la PSP Mais c´est juste pour attendre les gros hits PS3...
Kingdom Hearts Birth By Sleep en attendant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm