CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:48:24

Bah il a l´air bien :ok: Regarde l´avis des gamers :

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016374-0.htm

Sangoku_06
Sangoku_06
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:48:45

Je trouve que ce site est une source suffisamment sur :oui:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13021.htm#commentaires

faram
faram
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:52:39

odd

ouais je sais mais bon voila quoi

sangoku

mouais, tant qu´on aura de confirmation officielle . . .

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:14:21

un bon silent hill
pour les fans de la serie cela va sans dire
:ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:20:49

tant que namco ne l´annonce pas sur son site
le doute persistera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 16:22:41

Salut,

Que pensez vous de la News de JVC qui annonce RFOM2 comme la suite d´un FPS Moyen?

Perso je trouve que c´est abusé.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 16:29:12

Bon je suppose que Resistance est pas non plus la référence des FPS :fou: Mais on n´aime ou on n´aime pas :-))) Moi sa me révolte de voir que Gamekult de note que 6/10 Kingdom Hearts et 7/10 le 2 ! :-(( Chacun ses gouts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 16:38:31

Je n´avais pas lu les tests de GK sur KH1 et 2.

C´est vachement bas pour un A-RPG de ce niveau.

Tu as peut-être raison en ce qui concerne les goûts mais un journaliste ne se doit il pas d´être neutre dans ses propos?

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:39:46

ca ne me gene pas
les conciderents comme moyen, je trouve ca normal de le dire

c´est pas comme la news de Killzone 2 hautement tandancieuse :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:40:46

KH1 avait des defauts genants
le 2 est meilleur

les gouts et les couleurs les amis.... :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 16:40:48

Oui c´est vrai :oui: Mais quand il trouve qu´un jeu est moyen, il est bien obligé de le dire a sa manière :ok: Mais c´est vrai qu´il aurait pu garder ces propos pour les tests, mais rester neutre pour la news :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 16:42:56

rhed308

Oui, mais ce qui m´énerve, c´est pas de voir qu´ils notent mieux le 2 que le 1 :fou: Ce qui m´énerve, c´est les notes des 2 jeux :oui:
Le 1 aurait mérité un 7 ou un 8/10, tandis que le 2, aurat mérité un 9/10 :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:12:26

me revoila

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:15:01

ta allumer ta psp.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:18:33

Alors cette psp : Elle est avec toi ou pas ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:19:27

Qui c´est acheté une PSP?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:20:24

Ben

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:20:53

Il c´est enfin décidé :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:21:59

elle est avec moi, une slim and lite silver.

avec tales of the world (40 euros) et street fighter alpha 3 max (20 euros) + un cable conponent (yuv) pour jouer sur la tv.

là je fais la maj 3.73

mais c´est pas tout ce que j´ai pris, le reste étant lié à la ps3.

ah oui, comme un con j´ai pas pris de memory stick :lol:

j´irais en chercher une demain. combien de mo ou go me conseillez vous? (je rappelle : je joue légalement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:25:55

2 GO devrais suffire si tu veut mettre de la video.

Juste pour jouer 512 ko sont largement suffisent.

Et pour le Custom Firmware 4G0 c´est bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment