CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:27:26

une 512 mo pour toi puisque tu joue legalement (comme moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:28:24

1 film complet sur Memoristick coute à peu prés 750 mo en espace.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:28:33

et surtout va faire un tour sur www.pspgen.com

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:30:41

J´i une 512 Mo et sa me suffit amplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:32:28

Tu peut compresser un film à 400 mo mais la qualité s´en ressent.

Les sauvegardes de jeux vont de 150 à 800 ko

384 ko pour ToW.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:34:59

namikazeminato2

pas connectée à internet, chez mes parents je peux pas, je le pourrais qu´à nice.

red

ok.

bon là je teste le cable component pour la psp et ensuite j´ouvre mes "cadeaux" ps3 : singstar et la ps eye.

ensuite, je remballe tout ça et je torche rg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:37:45

J´ai aussi la PS eye, mais je me suis rendu compte que l´éclairage était trop pourrave dans la piece ou j´ai posé ma PS3.

Du coups l´image est pourrave si je m´en sert autrement qu´a la lumiere du jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:43:25

singstar

Tu as reçu un karaoké?

Il faudra que tu nous face un MP3 que tu envoie sur le Topic pour voir si tu est éligible à la star-Ac :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:45:13

Aprés Singstar, il te reste Guitar Hero pour apprendre la Gratte et une Wii pour la Tecktonic.

Aprés çà tu est paré :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:47:43

Je laisse le topic, je doit partir bosser bientôt.

A+

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:48:46

Je commence Rogue Galaxy en PAL ce soir :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:53:39

je l´ai pas reçu, je l´ai acheté moi même.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:18:11

j´ai testé la cam. il est dommage, ou alors je l´ai pas trouvé, qu´il n´y ai pas une option dans le xmb pour se voir tout le temps;

juegos
juegos
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:35:15

Namco Bandai a prévu plus de jeux sur 360 :question: on lit de ses choses sur les forums.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:39:23

on fait un peu dire ce que l´on veut a un jeu qui n´a pas encore ouvert la bouche

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:39:53

juegos

namco bandai sur next gen :

ace combat 6 exclu 360
soul calibur 4 ps3/360
tekken 6 exclu ps3
rigde racer 6 exclu 360
ridge racer 7 exclu ps3
eternal sonata ps3/360

voila pour ce que je connais. ils sont donc partagés, 2 exclus ps3, 2 exclus ps3, 2 jeux sur les 2.

quant au nouveau tales, je le vois plus comme étant sur ps3/360

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:40:48

dbz : 360/ps3
naruto project : explu ps3

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:55:30

l´avenir du jeu video reside de plus en plus dans le multisupport
au vu des couts de developpement la tentation est plus grande

et au final les capacités des betes ne sont mises a contribution que par les exclus
cf uncharted et HS
cf Gears of War

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:56:37

j´oublie de preciser que au final celui qui paye les frais et ce dans tous les sens du terme, c´est le joueur

un jeu a 70€ pour un jeu qui aurait pu etre plus beau s´il n´etait pas multisupport

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:19:19

tu sais, ils auraient pu mettre rogue galaxy à 70 euros que je les aurais mis.

quand un jeu vaut le coup, je ne suis pas contre payer le prix fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment