CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:28:36

Oups :rouge: :

Kingdom Hearts Birth By Sleep en attendant Kingdom Hearts 3
Daxter en attendant Jak & Daxter 4
Les Disagea sur PSP en attendant Disagea 3
WipEout Pulse en attendant WipEout NextGen...

Bref, j´hésite :-(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:29:15

Ah oui j´allais oublier :honte:

SALUT !! !! :-d

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:00:37

5 images du RPG Away sur DS
http://www.rpgsoluce.com/news/Away-889.htm

Rappel: Star Ocean sur psp sort le 27/12/2007 au japon

Satr Ocean 2 pourrait quand a lui arriver en fevrier 2008 toujours au japon
http://www.gamekult.com/articles/A0000063451/

FFCC Little King sur Wii a droit a une nouvelle bande annonce
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=982

Des nouveaux screens pour les Kingdom Hearts
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=983

Des nouveaux screens pour Dissidia sur psp
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=984

faram
faram
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:47

Sans déconner les Kingdom Hearts DS et PSP vont être GENIAUX ! je les attends vraiment
Sinon Dissidia me tente de plus en plus et pour Star Ocean j´espere qu´ils vont sortir aux USA !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:15:40

salut tout le monde

je vois qu´encore aujourd´hui rhed308 m´a piqué mon rôle de newseur :lol:

apprends que quand on poste une news avec du texte, on met le texte et une seule news par message, accessoiremment c´est du boost clean.

en ce qui concerne la psp, je n´hésite plus, car contrairement à ce que dit rhed308, j´en attends certes 3/4 jeux mais ils sortent presque tous en mars (et certains sont déja sortis aux usa) mais j´en ai surtout un bon petit paquet à acheter et qui sont déja sortis.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:17:35

Achéte-la ben :)

faram
faram
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:17:47

:hello:

=> qu´est-ce qui sort en mars ? je sais qu´il ya crisis core aux US (et surement aussi God of War) mais à part ça il y a quoi ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 14:18:43

Salut :) Vivement qu´il sortent les Kingdom Hearts :bave: L´épisode PSP on dirait de la PS2 et celui sur téléphone il est vachement beau :coeur:
J´ai jamais vu un jeux sur mobile aussi beau :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:24:56

faram

en ce qui me concerne, il y aurait eu castlevania si je ne le prenais en us.

et un rpg dont le lien jv.com est sur la page précédente et qui m´attire assez, dragoners aria.

et même s´il n´y avait que crisis core et god of war, je trouve que ca fait un mois déja bien rempli.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:26:50

bon je vais vous laisser, je vais aller acheter la psp et au moins un jeu (au vu de certains jeux d´occasion, pas envie de les prendre tous neuf).

j´abandonne kisala et jaster mais ils m´en voudront pas je reviendrais un peu plus tard.

au passage, je pensais vraiment qu´en me réveillant on aurait franchi les 17900 et qu´on irait sereinement vers les 18000.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:26:55

Luna
"apprends que quand on poste une news avec du texte, on met le texte et une seule news par message, accessoiremment c´est du boost clean."

:d) bien masternews :ange:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:29:10

bon achat :ok:

on va tout faire pour etre aux 18000 quand tu reviendras
ca ne doit pas etre trop loin maintenant

faram
faram
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:30:23

ben

dragoners aria =>ah ok je savais pas que ce jeu sortais en mars aussi !
de toutes façons la psp je la prend en fin de semaine avec valkyrie profile et tales of eternia (j´hésite encore pour FFT) et vu qu´il va bientôt y avoir MGS portable ops +, GoW, FF et KH, j´étais obliger de la prendre x)

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:32:57

Vous savez si Tales of Vesperia sortira qur Ps3?
Car ça serait vraiment dommage de le râter surtout qu´il a l´air d´être un peu comme Dragon Quest:L´Odyssée du Roi Maudit, niveau ambiance(vous m´aurez compris)

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:39:38

on ne sait pas
on pense que oui mais tant que l´info n´est pas confirmé le doute persistera

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:59:37

Pour l´instant sur la PSP j´ai FF Tactics, Tales Of Eternia, Valkyrie Profile et MGS Portbale OPS.

Sangoku_06
Sangoku_06
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:04:30

Tales of Vesperia confirmé sur PS3 :D

Video :

http://www.youtube.com/watch?v=2UE2UY9IDSE&eurl=http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13021.htm

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:13:46

un lien pour la confirmation?
youtube n´etant pas une source suffisament sure!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:15:22

Nan aucune confirmation :non2: Mais au vu des graphismes somptueux, sa sera surement sur 360 et PS3 :oui:
C´est le coup ils nous l´annonce sur DS :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:17:06

je m´achete des lunettes dans ce cas :lol:

Dev_In tres bon catalogue psp :ok:
il n´y a pas mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment