En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:18:19
rhed308 Merci gars
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:21:00
Ouais Dev_In, suffit d´un FF, Tales of, Valkyrie Profile et d´un MGS pour profitez pleinement d´une console Moi je rajouterez un Kingdom Hearts(quand il sera dispo ) et un Wipeout et ça serait la ludothèque idéale
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:22:17
ce sont en effet les seuls jeux qui seraient susceptible de me faire acheté une psp
Shinoa_CTU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:22:39
faram
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:24:19
rhed308
oui exactement (si on rajoute GoW et peut etre Dissida)
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:24:19
ok Shinoa si tu le dis
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:25:06
faram oui mais ils ne sont pas encore sortis donc je ne les comptabilisaient pas
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:25:45
rhed308
Idem Mais je pense que j´attendrais que Kingdom Hearts Birth By Sleep sortent en Europe J´me prendrais peut-être une pour Noël 2008
faram
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:29:07
Noël 2008 ? pour une sortie en europe de KHBBS, il faudra sûrement attendre aux alentours de la mi-janvier, c´est pour ça que je vais prendre tous mes jeux PSP en US (et aussi les FF, KH & GoW sur PS3)
Voila les jeux que j´attend le plus sur la portable de Sony.
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:31:25
faram Ouais si il sort en Eté 2008 au Japon, les US l´onront peut-être pour Noël 2008 Dans ce cas, j´me le prendrais en USA avec la PSP
Dev_In Pareil Combat et Action/RPG
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:37:40
Je veux des posts
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:38:55
Encore 95 et on sera a 18 000 posts
faram
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:39:24
nan c´est pas cool de faire du boost (comme ce message par exemple) pour atteindre les 18000
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:39:58
Ouais on devrais pas faire de boost
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:40:20
Tu as raison faram (encore un peu de boost )
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:41:38
Faites comme moi, arrêtez
Oddmania
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:42:25
D´accord, j´arrete
Ou pas...
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:42:51
Ni Oui Ni Non
faram
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:46:25
au fait, personne n´a silent hill sur psp, j´aurais bien voulu savoir s´il était bien ? (même si je compte pas me l´acheter)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm