un design ne determine pas l´univers
je parlais de l´ambiance
lorsque j´ai vu le design des persos de TOS j´ai de suite compris que ct cul cul la praline
et j´en ai eu la preuve
colette se casse la gueule continuellement
lloyd est un pseudo rebelle metro-sexuel ( la tenu de ouf!!)
les dialogues sont niais comme pas 2
ma partie n´etant pas avancer suffisamment, cela pourrait devenir plus mature par la suite ( on sait jamais)
mais la basse meme de leur design laisse pressentir ce niveau de praline
je peux me planter mais apres TOS le sceptiscisme perssiste