En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:05:33
Ben ça dépend des jeux, pour le rts, la mannette est à chier. Pour les fps aussi, enfin moi j´aime mieux la manette mais c´ets moins précis. Pour les jeux de gestions aussi c´est bien.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:10:52
au fait, t´aurais pas un site pour télécharger tout ça?
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:14:32
Jeux ou codecs pour manettes ?
_Aeglon_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:16:15
C´est marrant sur ce topic c´est comme un club privé
Les gens qui le fréquentent ne sont jamais sur le forum ___________________________________________ Ceci est une signature
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:17:59
Jeux ou codecs pour manettes ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:18:12
aoda
codecs pour manettes.
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:18:56
Oups, j´ai remis la phrase par erreur.
´chier bug de l´émulateur, faut que je recommence. Enfin ça sera pour demain, plus le courage...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:19:32
pas la peine de l´écrire 2 fois, je suis pas borgne tu sais
je suis juste sur RG donc je fais pas f5 toutes les 20 secondes.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:20:01
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:20:34
C´est reparti, j´ai reperdu ce que je viens de faire, ras le bol.
non j´ai juste cru que ça avait mas marché, alors j´ai cliqué à nouveau.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:23:11
ok, merci pour le lien, j´en ai marre de jouer au clavier.
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:26:45
J´te comprends
Purée, ff9 merde c´est lourd ça quand même...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:28:18
t´es sûr que tu as le bon bios?
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:30:53
J´ai le 7502, j´vais voir sur emunova si c´est le bon.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:32:12
ok.
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:34:23
Apperement c´est le bon, en tout état de cause j´abandonne pour ce soir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:36:37
ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:41:49
le jeu ou le topic?
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:45:45
Le jeu Je reste jusqu´à 3h quoi qu´il arrive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm