CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:56:11

seul l´avenir nous le dira. l´avenir et rogue galaxy.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:57:31

Ah okok :lol:

TOV m´a l´air vraiment beau et sa ne m´étonnerais pas qu´il soit sur PS3.

La Wii a déja la suite de TOS qui est prévu et vu comme c´est magnifique, sa m´étonnerais qu´il soit sur DS, PSP ou PS2 ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:00:10

il est soit sur wii ou ps3, pour 2 raisons :

1) y´a jamais eu un tales original sur psp, destiny 2, eternia, phantasia, rebirth étant des remakes ps2 et ps1 et the world est un spin off.

2) sur ds il serait bien plus moche, j´ai touché le premier tales sur ds et je peux te dire que c´était gerbant donc...

3) quant à la ps2, ben ce serait pas si beau...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:04:03

Oubliez pas que c´est la veille de :noel: demain :-p
Allez pas dormir trop tard :-p

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:06:34

D´un côté, la PS2 en serait peut-être capable mais je le vois plus sur PS3, j´ai un bon pré-sentiment ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:10:04

Chocopowa

salut chocobo

je fête pas noel alors je m´en fous, noel je note juste ça dans le calendrier pour avoir de la thune et bouffer du poulet.

Dev_In

elle n´en est pas capable : les développeurs des tales ne sont pas réputés pour faire des prouesses techniques.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:11:32

Je prie pour qu´il soit sur PS3.

Mais un Suikoden 6 serais mon plus beau cadeau de noël, encore plus que KH 3 ou FF XIII

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:13:52

il y a beaucoup de chances qu´il soit sur ps3 : il est beau, il y a déja un tales sur wii et il y avait un namcoRPG non révélé.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:16:11

Toute les chances de notre côtés :)

Et je les vois pas s´occuper de deux Tales Of sur Wii dans la même année.

Ils l´ont déja pour la PS2 mais là y´a la PS3 à côté et en plus de sa, TOV à l´air trop beau pour être sur Wii ^^

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:17:10

Jamais joué a un ´Tales of ...´ pour ma part :-p
( Je vais mourir? :mort: )

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:19:00

Chatié-le ! :lol:

Moi j´en ai fait une dixaine je pense ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:21:53

Dev_In

t´auras du mal, c´est à peine s´il y en a une dizaine en comptant ceux pas sortis du japon.

chocobo (ouais je t´appelles comme ça maintenant :lol: )

on va te pendre :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:23:50

moi j´ai fini :

tales of phantasia
tales of destiny
tales of eternia
tales of legendia
tales of symphonia

j´ai fait :

tales of rebirth
tales of destiny 2
tales of the abyss
tales of the tempest

(bref j´ai touché à tous les tales sortis à part tales of innocence et les spin off world, summoner lineage, fandom, etc...)

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:27:04

Owi punissez moi :bave: :-p

Mais avant de me pendre vous pourriez cliquez la? :-p
http://www.waar.fr/or.php?id=1013

(un peu de pub fait pas de mal :-p )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:27:38

pub pour quoi?

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:28:29

Un des tales est sorti su PS ou DS en francais par hasard? :-p

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:28:44

ben j´ai également joué à tout ceux-là ^^

Sa fait longtemps que je suis fan aussi.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:29:21

Pub pour le jeu du lien :-p

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:30:06

Y´a que Tales Of Symphonia sur GC il me semble.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:30:52

Dev_In

donc t´en a pas fait une dizaine, vu qu´il n´y en a que 9 de sortis dans la série officielle;

à moins bien sur que tu ai importé tales of innocence;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment