il est soit sur wii ou ps3, pour 2 raisons :
1) y´a jamais eu un tales original sur psp, destiny 2, eternia, phantasia, rebirth étant des remakes ps2 et ps1 et the world est un spin off.
2) sur ds il serait bien plus moche, j´ai touché le premier tales sur ds et je peux te dire que c´était gerbant donc...
3) quant à la ps2, ben ce serait pas si beau...