En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:13:56
Tout bien refléchi, ça ne peut qu´être qu´une erreur, désolé d´avoir demandé.
PS : J´y ai cru pendant un instant, si si !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:21:14
oddmania
parce que wks c´est pas un action/rpg peut être? toi tu lis pas ce que tu postes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:22:50
au fait, regardez ma carte de visite, dans les jeux que j´aimerais avoir, il y a pour ainsi dire une chose que même jv.com prend pour argent comptant :
on peut mettre ff7 ps3 comme jeu que l´on attend
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:24:02
13 messages avant mes 7000.
dans 7513 messages, j´aurais atteint le score fait avec benmanu, en sans doute nettement moins de temps.
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 21:24:03
Ouais Luna j´écris sans comprendre Donc les principaux sont FFvs13, Star Ocean 4 et WKS
Et a partir de Juillet 2008, j´vais économiser pendant 2 ans pour pouvoir m´acheter la Triple Edition Collector GOTY de Kingdom Hearts 3 quand il sortira
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:33:30
A ton avis elle vas coûter combien oddmania ?
benmanu : t´as changé ta cdv toi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:36:26
aoda
ben ouais
je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que les versions director´s cut, final mix, etc... on en verra plus sur ps3, qu´ils mettront tout au départ dans les premiers jeux. comme pour mgs4, je sais pas pourquoi mais je vois pas arriver un substance ou subsistence.
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 21:39:52
Luna
Ouais c´est vrai y a quelques jours t´avais que 3 jeux dans ton top
Et pour les versions bonus,sa sera normal Avec un Blu-Ray de 50Go, il manquerait plus qu´ils rajoutent des trucs après
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:41:47
oddmania
squareenix est tellement doué qu´ils seraient capables de nous faire des jeux sur 4 blu ray à la fin de la ps3
je sais pas pourquoi mais c´est la mode de changer de supports à chaque génération.
sur ps4 on aura le blu ray quadruple couche à 200 go
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:46:14
C´est vrai que sony, à chaque support, change de platforme. Pour le br, je suis pas sûr que c´était une si bonne idée que ça.
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 21:46:52
Tu crois pas si bien dire Luna ! Les BR de 200Go existe déja
Et c´est clair que chez Squaren, la moindre texture prend 8Go
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 21:47:30
Square*
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 21:52:17
Bon allez bonne nuit J´me sens fatigué tous d´un coup
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:52:50
Ca doit pas servir à grand chose, vu que sur 360 le rendu est pareil, voir même mieux selon certains.
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:54:02
@+
10h, c´est tôt
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 21:55:58
Ouais finalement j´vais p´tet rester un peu J´ai pas envie d´appuyer sur "Arret Système"...
rhed308
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:58:01
bon ben la config de l´emulateur ps1 est pluc complexe qu´il n´y parait quel codec sonore utilisez-vous ( pour ceux qui tate de l´emul)???
j´ai pas les musiques, juste les bruitages et chai bien domache!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:15:41
rhed308
prends les plugins sur ngemu.com
oddmania
je sais que les br 200 go existent, mais il parait que la ps3 ne peut pas le lire, pas sans une maj ou un changement de lentilles en tout cas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:16:55
ff13, le premier jeu à manquer de place sur un blu ray?
je le sens bien moi ça
enfin en espérant que ca ne soit pas que du remplissage à la heavenly sword : de belles textures et 6 heures de jeux;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:17:25
enfin pas beaucoup de jeu je veux dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm