En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:49:24
ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:49:54
moi j´avance un peu à la chasse. j´ai 107 heures de jeu au compteur;
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:52:32
moi je suis à la recherche d´une occupation autre que d´écouter de la musique. J´essayerais bien cod4, vu qu´il est à côté de moi, mais bon j´préfère attendre demain. Età la télé il doit plus rien avoir à cette heure si
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:53:24
En tout cas on va encore les avoir les 17400
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:53:54
ouais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:54:31
ben la tv... à part le film de charme sur tmc et le cinéma de minuit sur france3, je vois pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:56:14
ah oui, tu recois pas tmc toi, tv monte carlo (monaco)
Dev_In
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:57:12
Re tout le monde
Je me suis acheté des figurines (2 précisemment) et j´en ai eu pour 110 euros.
J´en ai également résérvé 3
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:57:32
Non en effet, dommage
Ah...j´ai bien un bouqin de maths, mais pas de feu.
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:57:55
Re, vache t´es friqué dev
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:59:40
re Dev_In
des figurines de quoi?
aoda
moi contrairement à toi, je vais pouvoir bruler mes cours de premier semestre de première année de fac dans pas longtemps (après les exams quand même ) sans aucun remords.
de toute façon, j´ai plus de chance de jouer à ff7 ps3 demain sur invitation personnelle de squareenix que d´avoir mon année donc...
squareenix, si tu me lis
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:04:56
toujours aussi pessimiste
"moi contrairement à toi, je vais pouvoir bruler mes cours" Si je me barre de S pour aller en Es, je pourrais brûler la physique,
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:06:24
non je suis pas pessimiste, juste réaliste, la fac c´est pas fait pour moi, je m´y emmerde comme un rpgiste sur 360 ou wii
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:07:50
tu remarqueras que c´est nous qui avons boosté un peu pour les 17000, pour les 17300 et là pour les 17400
Dev_In
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:08:33
Nan, c´est juste Noël et je collectionne les figurines.
en tout cas, tu as du goût, elles sont bien faites.
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:10:57
oui t´étais peu être tout simplement pas fait pour la fac
En effet, le boost le soir, ça détend
Dev, tu as bon goût niveau figurine^^
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:13:01
Je sais ce que je vais faire ! je vais faire un blog sur Aerosmith
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:15:22
aoda
et l´idée te vient comme ça à 2 heures du mat
Aoda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:17:43
Et oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm