Je ne commande que sa à l´exeption des figurines BoBoBo, Bleach, Naruto et Saint Seiya (pi DBZ aussi).
Surtout celle qui sont dénudés, pas parceque je suis en manque (je ne le suis pas ^^) mais je suis fasciné par la japanimation et ce genre de figurine plus particuliérement 