En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:21:17
quand namco maitrisera super bien la 3d sur ps3, j´aimerais bien voir un bon remake 3d de tales of phantasia, ce jeu le mériterait amplement (c´est un peu le ff7 des tales, et pourtant c´est l´épisode fondateur, qui bizarrement est le seul fait par la future équipe de ... star océan... comme quoi...)
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 22:23:01
En tous cas,j´ai vu les images de Naruto PS3 Project(par Namco donc..)
Bah dis donc ! Les sell-shading est somptueux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:25:34
pour moi, le cell shading est un très bon moyen pour cacher les défauts graphiques des jeux.
rogue galaxy n´a pas moins de défauts graphiques que ff12 mais ses couleurs pétantes nous empechent de repérer tous les défauts.
accessoiremment c´est très beau (les cinématiques de synthèse de rg explosent celles de ff12 sorti 3 mois plus tard au japon).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:26:50
le cell shading ca ne date vraiment que de jet set radio sur dreamcast et pourtant ca a été très repris, c´est pas un mal d´ailleurs.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:27:24
et de 7000
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:28:11
Je suis pas d´accord quand tu dis que les cinématiques de RG explosent celles de FF12, enfin hsitoire de goût.
je vais les voir les images de naruto^^
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:29:14
Ca claque, on se croirait dans l´anime^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:29:26
moyenne de 53 messages/jour.
7000 messages en 132 jours.
avec benmanu :
15000 messages en 1100 jours soit 14 messages/jour.
y´a pas à dire, j´étais une feignasse avec benmanu
et pourtant j´étais déja l´un des plus actif
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:32:50
à la rigueur, on peut espérer les 17300 ce soir, il reste que 40 messages.
enfin je sens bien le duo aoda/luna refaire comme hier
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:34:37
Tu as écris plus de pseudo en 130 jours que moi en presque 3 ans
"enfin je sens bien le duo aoda/luna refaire comme hier" ouais, surtout que je reste jusqu´à 3h^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:36:53
plus de messages tu veux dire.
et si on cumule avec benmanu, alors là...
rhed308
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:39:10
Jet set radio quel bonheur
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:40:14
oui
Bon j´go matter un film, à dans 1h30
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:40:32
rhed308
comme beaucoup de jeux dreamcast et saturn, je n´en ai eu que la démo.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:42:03
hé ben on y sera pas, aux 17300, dans une heure 30, surtout avec moi qui fait la chasse dans RG
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:45:12
Bonsoir à tous
Je reste jusqu´à 4/5h du mat cette nuit je pense
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:46:35
salut Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:49:16
Tu reste jusqu´à quel heure ben ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:50:50
sais pas, contrairement à vous je ne prévois pas.
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:53:09
Ah ok ^^
Tu seras là vers 4h du mat à ton avis ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm