Ok : démarrer : LibUSB-Win32 : test program
après ça tu quittes pas (du moins j´ai pas esayé en quittant)
ensuite, tu prends le logiciel que t´as téléchargé, tu l´ouvres, tu as : ps3sixaxis_en.exe. Double clique, et ça devrait être bon.
Bien entendu faut instakller le logiciel avant
"ca m´étonne même qu´il y ai des dizaines de jeux qui sortent sur ordi..." ?