[JEUX] Deus Ex 3 utilisera le moteur graphique de Tomb Raider
Publié par kyzer - Dimanche 23 Décembre 2007 à 21h46 - lu 396 fois
0 commentaires Introduit par Crystal Dynamics dans Tomb Raider Anniversary, le moteur graphique qui a dernièrement servi à modéliser Lara Croft et son environnement va, après avoir subi un coup de jeune, servir de base à Eidos pour nous modéliser un univers digne de ce nom.
Après un second épisode assez décevant, la série doit rebondir avec les consoles next-gen pour nous offrir, pourquoi pas, un jeu qui pourrait faire oublier le cultissime Deus Ex premier du nom.
Enfin, pour ceux qui se demanderaient pourquoi le développeur a choisi ce moteur plutôt qu´un autre ? La réponse est simple, la firme veut aider ce moteur à se développer, et, surtout, tenter de l´imposer aux autres studios rattachés à Eidos...
http://www.play3-live.com/news-ps3-deus-ex-3-utilisera-le-moteur-graphique-de-tomb-raider-5961.html