CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:09:24

il a du style c´est clair :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:12:32

euhh désolé mais j´ai oublier de préciser que les images c´est un fake ^^ mais quand même :bave:
un téléphone en psp dans le métro et partout avec toi ... :bave:
si non chrono oui normalement c´est du nomura mais il ya des doutes

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:30:50

si non aujourdhui personne pour une parti online burnout paradise :question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:37:30

personne :snif2: ?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:54:55

En fait que tu bats le boss dans le vaisseau fantome tu chopes la lame de dorgen, je l´ai fusionner avec une bonne épée - je sais plus laquelle je fais au pif - et j´ai eu le sabre de dorgen, j´ai fusionner le sabre avec l´épée levevent que tu as en chassant un dragon sur mariglenn et j´ai eu la briseuse de dorgen .
Je reprends mon souffle.
Ensuite tu achetes la plus chere des épées pour jaster à mariglenn - elle est toute moche on dirait un poisson - et tu achetes une épée au 3 ème étage du temple du lion sur juraika - la premiere que tu peux acheter -.
Tu fusionnes les deux et ensuite tu fusionnes avec la briseuse de dorgen et tu as la calibur de dorgen qui défonce tout et qui est super belle en plus .

Reine des neiges c´est la dernire arme de kisala?
Je passe des heures à faire des fusions, je m´eclate bien :coeur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:56:44

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIII
IIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN

:lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:38:07

LunaLovegoodFan

tu telecharges tes iso PS1. si oui je voudrai savoir comme ca je suis pas obliger de faire mon iso ff8.

merci deja :merci:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:48:44
  • LunaLovegoodFan

tu telecharges tes iso PS1. si oui je voudrai savoir ou comme ca je suis pas obliger de faire mon iso ff8.

merci deja :merci:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:00:02

:up:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:40:18

http://www.emulation-roms.com/

complet
aucun probleme :ok:

faram
faram
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:41:27

pourquoi le nombre de messages restent constant depui un p´tit bout de temps alors que de nouveaux messages sont postés :question:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:44:24

:question:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:45:36

merci rhed308

faram
faram
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:45:38

moi je suis toujours a 15103 :doute:

faram
faram
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:46:22

sinon il y a toujours ça namikazeminato2 => mondemul.net

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:46:57

namikazeminato2

moi je télécharge sur alpha-émulation

faut 150 points pour télécharger un jeu et on gagne au max 20 points/jour

ou sinon, mon compte ou je te les files par megaupload

après 5 heures de sommeil supplémentaire, ca va un peu mieux. je savais bien qu´il me fallait mes 12 heures/jour

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:47:41

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=402

Pour ceux que cela intéresse, voici les plans des stands Square Enix pour la Jumpa Festa 2008.

Il est dommage de constater que ce n´est pas aussi grand que l´année dernière et qu´il n´y a pas pièce prévue pour les ´surprise announcements´.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:47:53

12 heures :question:
C´est se que je fais en deux nuits :snif:
Moi je vois 15110

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:49:06

http://www.gamekult.com/articles/A0000063295/

Premières images de DBZ Burst Limit

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 17 décembre 2007 à 15h 10

| |
Après l´annonce, place aujourd´hui aux premières images de Dragon Ball Z Burst Limit, le premier épisode réalisé spécialement pour les consoles nouvelle génération. Consoles au pluriel, puisque cet épisode est annoncé à la fois sur Xbox 360 et PlayStation 3, histoire de ne pas faire de jaloux et de garantir un maximum de rentabilité sur le marché américain. Pas étonnant d´ailleurs que les noms des personnages apparaissent déjà en caractères romains, et non en katakana, sur les premières images du jeu. Il faudra en revanche patienter un peu pour de vraies infos au sujet du gameplay. Patience, Bandai a promis d´en montrer davantage le week-end prochain au Jump Festa 2008, avec la projection d´un premier trailer pour les fans japonais qui se rendront sur le stand de l´éditeur. La sortie de Dragon Ball Z Burst Limit est prévue pour 2008 au Japon.

faram
faram
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:49:21

je veux des videos de KHBBS dans l´open mega theater !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment