CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:23:28

surtout que la jump festa étant dans 6 jours, squareenix ferme sa gueule pour avoir quelque chose à dire dans 6 jours :lol:

enfin y´aura quand même dissidia ff en jouable à la jump festa mais bon, un jeu de baston ca fait pas autant d´effet qu´un rpg.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:29:23

comment on saucegarde sur epsxe c´est comme sur la ps1 ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:31:57

namikazeminato2

2 façons :

la manière normale, dans le jeu.

sinon y´a la sauvegarde rapide, similaire à celle de l´émulateur snes, à une manip près. tu appuyes sur echap et ensuite tu vas dans un des menus de l´émulateur pour faire une sauvegarde rapide.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:34:49

http://www.jeuvideo.tv/final-fantasy-xii-revenant-wings-video-196726.html

1er trailer français de ff12 revenant wings sur ds

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:38:36

la sauvegarde rapide est néanmoins a deconseillé sur certains jeux

de plus il est fortement conseillé d´utilisé la version 1.52 d´epsxe plutot que la 1.60 pour les isos FF8,9 ET quelques autres jeux

pour plus d´information

http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:39:16

rhed308

tu as en effet raison.

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:41:25

je me suis renseigné :ok:
vu je compte me mettre a l´emulation.
j´ai le pc portable, les roms ou les isos, les emulateurs
il me manque que l´adaptateur manette ps2 :d) pc et c´est parti

mais impossible d´en trouver dans le commerce
il va falloir que je commande par le net
et j´ai un peu la flemme

tougech
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:43:13

Au pire tu peux acheter une manette ps3 pour jouer sur pc :( (comme ca elle te servira par la suite si tu achete une ps3)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:44:06

rhed308

adaptateur manette ps2/ps3 :

on branche la manette ps2 et de l´autre côté on branche l´adaptateur usb sur ps3 ou pc.

ca coute 15/20 euros, je le sais car j´en ai 1.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:44:44

tougech

manette ps3 : 50 euros
adaptateur manette ps2 : 15/20 euros

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:45:12

on me l´a deja conseillé mais si j´achte une ps3 il y aura une manette incorporé qui vu la date a laquelle je vais l´acheter sera une DS3

la Sixaxis serait alors inutilisable
vu que le multi moi je ne le pratique pas sur ma console mais sur celle des autres
50€ de perdu

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:45:20

et avec l´adaptateur, on peut donc avoir une manette ps2 sur ps3 pour le tiers d´une manette ps3.

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:46:24

l´adaptateur manette ps2/ps3 fonctionne sur le pc?
sans dec
c´est bon ca!!!!

bordel a moi l´emulation
hiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:46:31

rhed308

la sixaxis sera toujour compatible.

et la ds3 ne sera jamais mis dans un pack avec la console, elle est vendue à part.

tougech
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:47:12

bon bien des adapteur yen a en vente un peux partout je sait pas comment tu fait pour pas en trouver pres de chez toi :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:47:22

rhed308

normalement il marche, j´ai pas essayé, je peux essayer de suite si tu veux, j´ai cette manette et cet adaptateur avec moi.

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:58:56

ma foi un ptit test ne serait pas de refus :-d

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:00:07

tougech
j´habite brest :fou: ca répond a ta question? :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:01:30

Il pleut chez toi ? :mort:

:o))

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:02:38

trop pas
il fait froid
il fait sec
et il fait beau

j´appelle cela le paradis en hiver
forza la bretagne!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment