la sauvegarde rapide est néanmoins a deconseillé sur certains jeux
de plus il est fortement conseillé d´utilisé la version 1.52 d´epsxe plutot que la 1.60 pour les isos FF8,9 ET quelques autres jeux
pour plus d´information
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm