CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:17:00

salut naruto, salut tout le monde

j´ai posté le lien sur naruto exprès pour toi hier.

sur ce, je vais faire mon heure de cours et après je crois que je retourne dormir...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
17 décembre 2007 à 09:20:33

Je viens de faire le calibur de dorgen dans rogue galaxy, ça doit etre la meilleure épée je pense :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:24:50

:merci: beaucoup benm

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:59:35

mouais bof pas de quoi en faire une montagne
les screens ne rendent pas les coups

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:03:25

c´est le geste qui compte ^^
mais comme même pour ce jeu même des screens valent le coup pour moi :bave:
jespère qu´il y´aura du shippuden :snif2: car naruto sans shippuden :malade:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:27:09

salut vir_gil et rhed308

tu penses bien, c´est la meilleure arme sans en combiner 2 avec un super niveau.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:31:12

http://www.jeuxvideos.fr/invocation-images-final-fantasy-iv-actu-88578.html

Une invocation d´images pour Final Fantasy IV par Jeuxvideo .frPublié Lundi 17 Décembre 2007 par Jean-Marc | Concerne : DS

Final Fantasy IV sortira le 20 décembre chez nos amis japonais. En attendant, voici toute une nouvelle série d´images illustrant la prochaine adaptation de la célèbre série sur la portable au stylet de Nintendo. Nous pouvons voir Pochika, une invocation pouvant être modifiée directement en redessinant certains de ses aspects. Des mini-jeux seront également de la partie.

De nombreuses vidéos sont disponibles dans la fiche jeu de Final Fantasy IV, d´une durée assez courte, elles dévoilent de nombreuses facettes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:32:41

http://www.jeuxvideos.fr/playstation-network-cards-us-actu-88596.html

Les PlayStation Network Cards arrivent aux US par Jeuxvideo .frPublié Lundi 17 Décembre 2007 par Virgile | Concerne : PS3

Ces derniers jours, quelques photos floues du genre paparazzi d´une mystérieuse PlayStation Network Card américaine circulaient sur la toile. Secret de polichinelle, l´arrivée prochaine des cartes prépayées pour le PSN, déjà disponibles au Japon, devait bien finir par s´éventer : le blog de Sony Computer Of America vient donc de confirmer. Celles-ci devraient d´ailleurs envahir les étales américains dès le début de l´année 2008. Et du côté de SCEE, un commentaire à faire ?

sachant que chez nous, l´option "playstation cards" est déja présente pour alimenter son compte, ca ne devrait pas tarder.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:34:23

pas encore de nouvelles news sur ffdream, ffworld et rpgsoluce

j´ai posté ce qu´il y avait d´intéressant à l´heure actuelle.

je vais pioncer les mecs, à dans quelques heures.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:36:06
  • Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 00:42:07 avertir modérateur
* mon premier game over à ff8

je suis à dollet, je combats des galbadiens ou un truc du genre, un boss volant en haut d´une tour me bute.

:d) n´oublie pas de lui voler Siren (=Ondine en PAL il me semble) tu auras en même temps la carte correspondante mais pas sûr; tu fais comme pour voler une magie sauf que là tu lui piques la G-Force :ok:

Et Salut all :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 11:37:10

Salut,

Je ne poste qu´un message, je vais mettre de l´essence dans ma voiture et je part bosser.

Bon à savoir pour l´épée, mais j´en suis surement encore loint je viens à peine de m´évader de la prison de Zerard.

Je repasserait tard ce soir aprés 22h00.

Merci pour les news ben,

A+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:38:05

Pour l´épée vous parlez de .......

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Celle de Dorgengoa qu´on récupère au Ghostship :question:

:spoiler: :spoiler:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:45:32

crono

à la base oui, mais en l´associant avec d´autres armes, on en crée 2 variantes qui ont chacune 2 niveaux de plus que la précédente et bien sûr l´attaque augmentée.

bon là j´y vais vraiment, j´ai dormi que 7 heures cette nuit.

je suis content de moi, j´ai eu un 10 en civilisation, vachement rare (à la fac c´est noté sur 20 mais quand on prend des 10 on est joyeux comme un aoda qui prend un 19,5 )

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:48:54

le 10 est la note du salut quand tu n´as rien foutu
( devise perso) :lol:

7h de sommeil et encore fatigué?
tsssssssssssssss :banzai:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:59:17
  1. Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 11:45:32 avertir modérateur
  3. crono

à la base oui, mais en l´associant avec d´autres armes, on en crée 2 variantes qui ont chacune 2 niveaux de plus que la précédente et bien sûr l´attaque augmentée.

:d) bon à savoir :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:06:09

:salut: tout le monde
benm si tu attends une news pour ff VII sur ps3 bah désolé mais il parait que c´est un fake

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:06:55

salut naruto

un fake????pourtant le logo avec Cloud, Sephiroth et Zack, on dirati bien que c´est du Nomura :-(

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:08:14

fake ou pas
je dors bien la nuit
et tant que cela va, tout va :banzai:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:08:28

les gas qui achetera la Playstation Phone si il sort vraiment ((normalement oui ))
surtout en voyant ces images :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5538

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:08:54

perso :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment