En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:17:27
le rpg nous passionne, ce topic nous réunit.
rendons gloire à juegos qui le premier a eu l´idée de ce topic un soir que nous discutions ensembles, lui, moi, aoda, crono, san, red et biaflex.
Chocopowa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:22:01
OK Goire a Juegos Goire a Juegos Goire a Juegos Goire a Juegos Goire a Juegos Goire a Juegos Goire a Juegos Goire a Juegos Goire a Juegos Goire a Juegos
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:45
ben voilà 15000 bravo
aller qui est chaud pour 16000?
juegos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:57:32
Bonsoir à tous amis rpgistes.
La passion et la bonne mentalité des gars (accessoirement filles même si je doute qu´il y en ait) a fait du monde du RPG un super topic.
Merci à vous et bonne continuation.
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:11:08
le monde du rpg = un mmorpg une instance a 10-15 ou on fait du lvl up
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:14:33
rhed308 Posté le 16 décembre 2007 à 19:11:08 le monde du rpg = un mmorpg une instance a 10-15 ou on fait du lvl up
arrête ca me donne envie de jouer a wow alors que je suis en pleine revision
sinon bravo a tous :bavo:
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:16:32
Je n´ai qu´une chose à dire, bravo Franchement je n´y croyais pas du tout, et voilà que quand j´arrive c´est fini^^ je regrette d´avoir pas pu accéré le processus
tougech : t´es sur wow !?
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:17:15
de ne pas avoir pu* je fais déjà pleins de fautes, mais auant que ça reste lisible...
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:17:26
tu wowote tougech?
perso lvl guilde
balance tout!!!
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:18:53
ouai mais en serveur privée ,ca ma gaver les kikoolol sur l´officiel
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:21:22
c´est quoi clairement le serveur privé, je pane quedal a ce style
ya normal, jcj... quelles sont les differences
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:24:52
bien c´est la meme chose server jcj,jdr... de plus il nya pas besoin de payer d´abonnement,si on choisi un bon serveur,ya des personne sympas . Moin de joueur sur serveur privé mais ca reste convenable pour pouvoir jouer,il arrive parfois que les serveur galere mais apres encore ca depend du serveur sur lequel tu joue.
En gros c´est a peux pres la meme chose que sur l´officiel
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:11:44
c´est légal?
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:41
Moi je suis un wowoteur
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:53
Pas du tout
Perso j´aime pas les serveurs pirates, j´aime me ballader et voir pleisn de monde, de temps en temps aller dans le serveurs des nihilum voir des villes grouillant de monde...^^
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:31:50
Vous savez ou trouver la video de Final Fantasy 7
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:32:27
celle du vol.1 de cloud
Gridoo-Bleu
Niveau 3
16 décembre 2007 à 20:33:05
http://og.servhome.org/index.php?lng=fr
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:42:27
les gas alors qui a la démo de burnout paradise que je le démente tout de suite
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:42:28
bordel quel abruti je suis pour FF9 j´ai supprimé le premier CD de ma psp il fallait pas car les sauvegardes sans d´eboot resultat quand je met le CD il detecte pas de sauvegarde il fallait dabord chargé la sauvegarde apres supprimé le CD quel con je suis qui connait un site ou telecharger des sauvegarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm