CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:17:27

le rpg nous passionne, ce topic nous réunit.

rendons gloire à juegos qui le premier a eu l´idée de ce topic un soir que nous discutions ensembles, lui, moi, aoda, crono, san, red et biaflex.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:22:01

OK :-p
Goire a Juegos
Goire a Juegos
Goire a Juegos
Goire a Juegos
Goire a Juegos
Goire a Juegos
Goire a Juegos :-p
Goire a Juegos
Goire a Juegos
Goire a Juegos

:dehors:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:45

ben voilà
15000
bravo :ok:

aller qui est chaud pour 16000?

juegos
juegos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:57:32

Bonsoir à tous amis rpgistes. :content:

La passion et la bonne mentalité des gars (accessoirement filles même si je doute qu´il y en ait) a fait du monde du RPG un super topic.

Merci à vous et bonne continuation. :content: :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:11:08

le monde du rpg = un mmorpg
une instance a 10-15 ou on fait du lvl up

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:14:33

rhed308 Posté le 16 décembre 2007 à 19:11:08 le monde du rpg = un mmorpg
une instance a 10-15 ou on fait du lvl up

arrête ca me donne envie de jouer a wow alors que je suis en pleine revision :-(

sinon bravo a tous :bavo: :fete:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:16:32

Je n´ai qu´une chose à dire, bravo :banzai:
Franchement je n´y croyais pas du tout, et voilà que quand j´arrive c´est fini^^ je regrette d´avoir pas pu accéré le processus :lol:

tougech : t´es sur wow !?

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:17:15

de ne pas avoir pu* je fais déjà pleins de fautes, mais auant que ça reste lisible...

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:17:26

tu wowote tougech?

perso
lvl
guilde

balance tout!!!

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:18:53

ouai mais en serveur privée ,ca ma gaver les kikoolol sur l´officiel :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:21:22

c´est quoi clairement le serveur privé, je pane quedal a ce style

ya normal, jcj... quelles sont les differences

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:24:52

bien c´est la meme chose server jcj,jdr... de plus il nya pas besoin de payer d´abonnement,si on choisi un bon serveur,ya des personne sympas . Moin de joueur sur serveur privé mais ca reste convenable pour pouvoir jouer,il arrive parfois que les serveur galere mais apres encore ca depend du serveur sur lequel tu joue.

En gros c´est a peux pres la meme chose que sur l´officiel

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:11:44

c´est légal? :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:41

Moi je suis un wowoteur :rouge:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:53

Pas du tout :lol:

Perso j´aime pas les serveurs pirates, j´aime me ballader et voir pleisn de monde, de temps en temps aller dans le serveurs des nihilum voir des villes grouillant de monde...^^

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:31:50

Vous savez ou trouver la video de Final Fantasy 7

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:32:27

celle du vol.1 de cloud

Gridoo-Bleu
Gridoo-Bleu
Niveau 3
16 décembre 2007 à 20:33:05

http://og.servhome.org/index.php?lng=fr

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:42:27

:salut: les gas
alors qui a la démo de burnout paradise que je le démente tout de suite :bave: :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:42:28

bordel quel abruti je suis pour FF9 j´ai supprimé le premier CD de ma psp il fallait pas car les sauvegardes sans d´eboot resultat quand je met le CD il detecte pas de sauvegarde il fallait dabord chargé la sauvegarde apres supprimé le CD quel con je suis :snif2: qui connait un site ou telecharger des sauvegarde :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment