CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:50:03

http://www.gamekult.com/articles/A0000063290/

PS3 : objectif 11 millions maintenu

Par Puyo, Gamekult.com
Business, posté le lundi 17 décembre 2007 à 12h 39

| |
Kaz Hirai s´est dit confiant pour l´avenir de la PlayStation 3, qui devrait atteindre selon lui l´objectif fixé des onze millions de machines écoulées avant le terme de l´année fiscale, le 31 mars prochain. Dans un article publié aujourd´hui sur Yomiuri Online, le Président de Sony Computer Entertainment estime que le repositionnement de la PS3 sur le marché japonais a eu un effet positif, aussi bien en terme de prix qu´en terme d´image. "L´équation PlayStation = console de jeu marque un retour au point de départ", a déclaré Hirai. "Cette stratégie de prix est importante assurément, mais il faut à présent s´employer à parfaire l´offre côté jeu", poursuit, lucide, le Président de SCEI, qui garantit davantage de coopération et de soutien entre Sony et les studios de développement, pour réduire leur charge de travail et par conséquent leurs coûts. Même marqué par les 232,3 milliards de yens de pertes opérationnelles (1,4 milliards d´euros) de la division jeu en 2006/07, Kaz Hirai s´engage à réduire le déficit aussi vite que possible. Les premiers signes d´un retour à l´équilibre devraient se constater selon lui pour l´exercice 2008

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:50:41

http://www.gamekult.com/articles/A0000063289/

Mana-Khemia aux Etats-Unis

Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le lundi 17 décembre 2007 à 11h 31

| |
NIS America prendra en charge la localisation américaine de Mana Khemia : Alchemists Al Revis, suite spirituelle des Atelier Iris. La sortie du jeu est prévue pour le 18 mars prochain outre-Atlantique.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:50:53

LunaLovegoodFan c´est rapide au moins ou sinon passe moi ton compte parce que sur megaupload j´ai un probléme je peut telecharger que trés peu de truc et aprés un telechargerment je dois attendre 2 jours avant de telecharger.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:52:31

faram j´ai essayé mondemul.net et telecharger 50 parties c´est dur surtout qu´as chaque fois tu dois mettre ron mdp et ton pseudo.

faram
faram
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:53:47

oui la plupart sont comme ça et c´est très chiant mais maintenant ils commencent a les mettre en un seul morceau

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:56:04

namikazeminato2

ok

voici le lien du site :

http://www.alpha-emul.net/index.php?page=identification&a=1

tu rentres les identifiants que voici :

benmanu
mot de passe : benoit

une fois fait, tu cliques sur playstation et tu le mets soit dans un nouvel onglet soit dans une nouvelle fenêtre et ensuite tu cherches ton iso dans directdownload.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:59:20

le nom du compte je peux le donner sans craintes, tout le monde le connait ici et y aurait pensé.

le mot de passe, certains ici le connaissent déja et j´ai sans doute dû explique ce que signifait le ben dans benmanu donc je peux passer ces identifiants sans risque.

ah oui, par contre tu ne peux télécharger sans attendre que ce que j´ai déja téléchargé.

demande moi donc ce que j´ai pris pour savoir si tu peux le prendre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:00:13

oui c´est rapide, ca télécharge, chez moi, à 300ko/seconde et j´en ai pour 15 minutes par cd.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:15:01

http://www.jeuxvideos.fr/wii-actu-88654.html

Wii : une rupture de stock périlleuse ? par Jeuxvideo. frPublié Lundi 17 Décembre 2007 par Kévin | Concerne : Wii

Nombreux sont les américains qui n´auront pas de Wii sous le sapin cette année. La console semble avoir définitivement disparu des rayons. Malgré tous les efforts de la firme japonaise, Nintendo doit désormais se confronter à la triste réalité. Dans ce cadre, Reggie Fils-Aime (PDG de Nintendo of America) vient d´annoncer la mise en place d´un système de réservation afin que tous les clients déçus puissent mettre la main sur la Wii dès le mois de janvier aux Etats-Unis.

D´après James Lin du MDB Capital Group, Nintendo pourrait perdre 1,3 milliards de dollars au cours des fêtes à cause de cette cruelle pénuerie. L´analyste pense que le constructeur aurait pu doubler les ventes de consoles sur cette période de Noël. La course à la Wii est également amorcée en Angleterre où des joueurs n´hésitent pas à franchir la Manche pour trouver des machines en France. « De nombreux anglais viennent ici nous acheter des Wii en grande quantité. Du coup, nous sommes obligés de restreindre à une console par personne » nous confie le responsable d´une boutique Micromania dans le Nord-Pas-de-Calais. En tout cas, on souhaite bon courage à tous ceux désirant acquérir une Wii pour le 25 décembre.

je crois que je vais m´en acheter une, juste pour faire un bon profit sur ebay :lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:19:15

LunaLovegoodFan merci et encore :merci:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:21:30

namikazeminato2

de rien.

normalement tu pourras télécharger tous les ff, mgs, chrono cross, tous les tales..

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:26:40

moi je telecharger ff8.les autres je les fait sur ps3

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:27:35

ok

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:29:38

comment on gagne des points ? :desole:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:39:47

namikazeminato2

ben avec mon compte, pas besoin d´en gagner normalement.

sinon on en gagne 10 en se connectant et au minimum 10 en perdant au concour.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:10:12

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-images-de-tomb-raider-au-mexique-5883.html

[IMAGES] Nouvelles images de Tomb Raider au Mexique
Publié par Le_Moine - Lundi 17 Décembre 2007 à 14h19 - lu 2824 fois
9 commentaires Tomb Raider Underworld se dévoile en 13 nouvelles images de plus ou moins bonne qualité. Le 8e volet des aventures de Lara Croft se déroulera au pays des mayas et reposera sur le calendrier de ces derniers.

Le jeu devrait être disponible au cours de l´année 2008.

ca vous intéresse autant qu´uncharted? en tant qu´ancien fan de cette série, peut être que je me laisserais tenter.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:29

je suis entraindejouer a ff8

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:14:45

Vivement que TR Underworld sorte oui :bave: Mais on est là pour parler de RPG, donc vivement que Kingdom Hearts 3 sorte :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:19:09

http://www.playfrance.com/news-ps3-le-firmware-2-10-de-la-ps3-pour-demain-854973.html

[Infos] Le firmware 2.10 de la PS3 pour demain
| le 17 décembre 2007 à 15h50, par Eric - Si l’on en croit le site officiel PlayStation français, le firmware 2.10 de la PlayStation 3 devrait être disponible dès demain via le PlayStation Network. Au rayon des nouveautés, on trouvera les fonctions suivantes :

Changeur de voix : lorsque vous utilisez cette fonction, vous pouvez modifier le ton d´une voix passant par un périphérique audio tel qu´un microphone. Les tons aigus et graves bénéficient de cinq niveaux préréglés. Vous pouvez modifier le ton lorsque vous utilisez le chat audio ou vidéo sous Amis.

Vous pouvez désormais sélectionner l´option [Type 3] sous Paramètres > [Paramètres musique] > [Bitmapping]. Cette technique de bitmapping a été développée spécifiquement pour le système PS3™, afin d´améliorer la lecture audio.

Les formats DivX et VC-1 (WMV) ont été ajoutés aux types de fichiers lisibles. *

Le profil Blu-ray Disc 1.1 est désormais pris en charge. **

La fonction [Utilitaire des données de BD] a été ajoutée. ***

(*) - Pour lire des fichiers au format VC-1 (WMV), rendez-vous sur Paramètres > [Paramètres système] et sélectionnez l´option [Activer la lecture de WMA].
- Les fichiers protégés contre la copie ou encodés au format DivX 3.11 ne peuvent pas être lus.
- Les fichiers de 2 Go ou plus ne peuvent pas être lus.
(**) Grâce aux Blu-ray Disc compatibles avec le profil 1.1, vous pouvez désormais utiliser plusieurs fonctions supplémentaires, notamment la lecture simultanée de deux vidéos. Les fonctions disponibles dépendent du disque.
(***) Les données de gestion utilisées par le Blu-ray Disc sont enregistrées.

puisque ca nous concerne.

kameoeop

certes, mais je vais pas chier les news rpg à 6 jours de la jump festa...

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:20:27

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2