CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:39:17

vous avez tous ccff7 en japonais ou en piraté ou quoi? :lol:

mullal
mullal
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:42:04

Bonsoir a vous, je ne tiens pas a vous embêter sur votre topic mais j´ai une petite question à vous poser :
Voilà le tout premier jeux video auquel j´ai jouer est FF9 et je suis donc assez attacher aux genre rpg(FF7 et 9,Drake,ou encore Fire Emblem...),cependant étant assez jeune (17 printemps) bon nombres de perles vidéoludique me sont encore inconnues et je dois dire avoir un faible pour les vieux rpg puisque personnellement je les trouve littéralement enchanteurs pour la plupart notamment grâce à des personnages,une mise en scène et un scénario très riche. J´ai pu jouer à FF6 via la psx, à ff tactics via la psp mais j´aimerais en découvrir bien d´autres. C´est pourquoi j´aimerais beaucoup que vous m´éclairiez quand à savoir quels jeux je ne dois rater sous aucun prétexte : xenogears,chrono cross voir même vagrant story,tous ces jeux que je ne connait que de nom. merci de me répondre et bonne soirée !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:43:14

ca je peux pas t´aider, les 3 jeux que tu cites je les ai jamais fait.

mullal
mullal
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:46:42

tu en as peut être fait d´autre , genre skies of arcadia par exemple ,nan ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:47:21

mullal

hélas non, je n´ai pas non plus fait skies of arcadia :lol:

mullal
mullal
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:49:05

hum voyons, grandia 2 ? ou les suikoden ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:51:29

mullal

hum... ceux là non plus je les ai pas fait, je suis pas un super adepte du tour par tour :lol:

mon rayon à moi c´est plus les mana et les tales of :lol:

peut être qu´un autre de mes camarades les as fait (surtout que j´en vois un qui a forcément fait chrono cross), mais ils sont pas là pour le moment apparemment.

mullal
mullal
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:57:05

a ok ben je leur demanderai alors lol.
les mana c´est les seiken densetsu ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:58:44

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=967

Crisis Core annoncé pour l´Amérique
Le 17/12/2007 à 21:15 par KujaFFman

Square Enix vient d´annoncer que Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP) sortira en Amérique du Nord le 25 mars 2008. A cette occasion, le site officiel du jeu vient d´être lancé. L´adresse est plutôt simple :
http://www.crisiscore.com. Une courte vidéo met l´eau à la bouche, mais il faudra attendre le 8 janvier prochain pour découvrir le vrai contenu.

Il ne reste désormais plus à Square Enix qu´à annoncer une sortie européenne.

double confirmation de la date de ccff7

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:59:27

mullal

exact.

mullal
mullal
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:01:10

et sa claque comme série ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:02:26

mullal

ca claquait, pour être exact.

à l´époque snes et ps1, c´était super, mais sur gba c´est devenu potable et sur ds et ps2 c´est merdique.

mullal
mullal
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:08:01

j´ai tales of symphonia chez moi mais jme suis jamais vraiment mis dedans et c´est le seul de la série auquel j´ai pu jouer

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:10:58

mullal

le seul autre tales of qui a été traduit en europe est tales of phantasia sur gba.

les 2 autres tales sortis en europe sont tales of eternia et tales of the world : radiant mythology sur psp, ils sont en anglais.

tales of symphonia a un lien lointain avec tales of phantasia, mais il peut être fait pour lui même. si tu adhères au système de combat, c´est une bonne série.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:14:10

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-japon-en-difficulte-selon-akira-yamaoka-5888.html

[INTERVIEW] Le Japon en difficulté selon Akira Yamaoka
Publié par marko - Lundi 17 Décembre 2007 à 21h46 - lu 253 fois
0 commentaires C´est lors d´une interview issue du Game Developer Magazine qu´ Akira Yamaoka, le virtuose musicale de la série des Silent Hill, a affirmé que le japon était en difficulté face à la concurrence occidentale.

Voici un extrait de l´interview parût sur Neogaf :

Brandon Sheffield : Qu´est ce que ça fait de travailler avec une équipe américaine pour Silent Hill 5? Est-ce différent qu´avec une équipe de chez vous?

Akira Yamaoka : C´est totalement différent de travailler avec une équipe américaine. Il y a des avantages et des inconvénients mais dans l´ensemble je suis impressionné par les équipes américaines et leur technologie. Leur capacité technique et graphique sont étonnante, il y a un véritable bond en fait. Ils sont très avancés. Je suis japonnais et lorsque je compare, pas seulement le travail fait sur Silent Hill mais l´ensemble de l´industrie, avec ce que font les développeurs américains je me dis Woow.... Le japon est en difficulté.

mullal
mullal
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:16:21

sa fait froid dans le dos d´entendre sa

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:41

mullal

c´est surtout une belle connerie, les développeurs les plus talentueux sont au japon.

les ricains c´est quand même le pays des fps, de EA, activision et de rockstar, le roi du jeu buggué.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:33:59

tous les habitués dorment à 22 heures, c´est pas habituel :lol:

ou alors c´est normal un lundi et c´est moi qui a des horaires de chômeur...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:36:31

Il a des gens qui ont cours demain :-p

tougech
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:38:15

LunaLovegoodFan Posté le 17 décembre 2007 à 22:18:41 mullal

c´est surtout une belle connerie, les développeurs les plus talentueux sont au japon.

les ricains c´est quand même le pays des fps, de EA, activision et de rockstar, le roi du jeu buggué.

suffit de voir square enix ou encore konami et mgs :mort:

sinon quelqu un a regarder dodgeball sur la 6 ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment