me revoila, internet non stop à nice jusque vendredi, et je rentrerais de nice pile à temps pour les vacances et la jump festa.
au fait, la jump festa c´est aux heures jap donc ca commence quand chez nous?
rhed308
moins glorieux le 16000 
pas de malaise on y sera, ce sera ma vraie première semaine non stop.
aoda
hé hé, ca t´impressionne qu´on y soit arrivé
salut juegos.
comme tu le vois, ton bébé fonctionne parfaitement 