CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:52:08

rohhhhhhhhh la boulette!!!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:57:58

en plus attardé que je suis j´ai un memory stick de 4Giga donc c´est pas la place qui me manque j´ai reussi à trouver des sauvegardes mais je doute de la compatibilité :

http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/save/197338.html

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:06:11

En effet pas de bol. Tu en étais à combien d´heure ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:06:56

me revoila, internet non stop à nice jusque vendredi, et je rentrerais de nice pile à temps pour les vacances et la jump festa.

au fait, la jump festa c´est aux heures jap donc ca commence quand chez nous?

rhed308

moins glorieux le 16000 :lol:
pas de malaise on y sera, ce sera ma vraie première semaine non stop.

aoda

hé hé, ca t´impressionne qu´on y soit arrivé :lol:

salut juegos.

comme tu le vois, ton bébé fonctionne parfaitement :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:08:02

aoda

il a dit avoir fini le premier cd.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:10:56

maintenant, je me consacre à ff8, je dois le finir en 2 semaines :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:11:36

ah putain on voit que je reviens :lol: : quadruple post.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:12:04

J´avoue oui, j´y croyais pas du tout^^ Y a un décalage de 8h

Oui mais il l´a fait en combien de temps ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:12:29

:lol: T´as cours demain j´te rappelle xD

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:13:04

Oublie pas d´aller en cours cette semaine :-p

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:14:07

Aoda Posté le 16 décembre 2007 à 21:06:11 En effet pas de bol. Tu en étais à combien d´heure ?

:d) j´ai finit le premier cd :snif2: la je suis en train de cherche une solution j´ai trouvé des sauvegardes pour playstation mais pas compatible psp

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:14:59

Pourquoi le navigateur de la PS3 est tellement lent? :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:15:30

Aoda

on a commencé le "boost" mercredi après midi et on a fini vers 18 heures aujourd´hui

là on doit être à 2000 messages en 5 jours environ.

oui j´ai cours, seulement une semaine (et j´ai une heure le lundi, 2 le jeudi et 4 le vendredi seulemen :-p )

choco

j´oublie pas :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:17:02

bon là je vais manger, je continuerais ff8 et le forum juste après;

sans compter que pendant que vous reprendrez début janvier, moi j´aurais que 4 heures d´exam et un oral entre le 21 décembre et le 21 janvier :-p

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:30:43

chef : arf

chocopowa, c´est vrai qu´il est sacrément lent, le pire c´est pout les vidéos...

:lol: oui mais t´auras l´oral^^ pff faignasse

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:31:50

:lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:34:04

T´as déjà mangé !? Rapide...^^

Sur ce je go réviser mon allemand, dans la joie et la bonne humeur, même si c´est pas possible.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:34:21

bordel je pete un cable à cause des tuto proposé par des guignols qui nous font perdre notre temps les mecs saute 3 quart des operations importantes pour detailler des conneries du genre n´oublier pas de copier le jeu

juegos
juegos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:44:17

chef_csf!!

Comme vous le savez tous,les rpgs sur ps1 sont sur plusieurs cds,voici deux solutions qui s´ouvrent à vous :

premièrement rassembler les 3 cd en un, pour cela je vous invite à suivre ce tuto :

1.
http://www.pspgen.com/modmodules.php?name=News&file
=article&sid=5541&mode=&order=0&thold=0
2. :d) chef_csf pour ta sauvegarde je crois qu´elle est encore dans ta ms sauf si tu l´as formaté pour pouvoir jouer au 2ème cd tu dois convertir le cd2 avec les memes options du cd1 et après le tour sera joué.
Tu fais de même avec le cd3

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:51:45

Ton lien ne marche pas^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment