Aoda Posté le 16 décembre 2007 à 22:22:51 Dommage que j´ai plus assez, parce que c´est tentant. Au pire, après le bac de français, pour les vacs
tu peux aussi la prendre en occaz mais le probleme c´est qu´elle parte assez cher, moi je te la conseille honnetement avant j´etais tres septique depuis que je l´ai j´arrete pas d´y jouer j´ai du allumé ma 360 2 fois en 1 mois, c´est pas les jeux psp qui sont geniaux honnetement t´en trouvera tres peu qui t´enchenteront vraiment il y´en a 2 ou trois mais si t´es fan d´emulation la c´est un vrai bonheur tu peux jouer à tout les jeux Snes, PSX, amiga, mega drive, arcade mega cd ect ... soit des milliers de jeux à porté avec une emulation parfaite tres franchement refaire FF9 tranquillement dans son lit immergé dans l´univers avec des ecouteurs et sur l´excellent ecran de la psp c´est excellent