CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:55:23

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5541&mode=&order=0&thold=0

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:02:09

Thanks, ça donne envie d´avoir une psp...^^

juegos
juegos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:11:43

bah ouais aoda tu attends quoi pour avoir la tienne

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:16:52

Des sous^^ Elle est à combien ? 200 non ?

juegos
juegos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:19:04

170

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:22:51

Dommage que j´ai plus assez, parce que c´est tentant. Au pire, après le bac de français, pour les vacs :o))

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:26:31

Sur ce je vais y aller, :salut: all

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:50:15

Aoda Posté le 16 décembre 2007 à 22:22:51 Dommage que j´ai plus assez, parce que c´est tentant. Au pire, après le bac de français, pour les vacs

:d) tu peux aussi la prendre en occaz mais le probleme c´est qu´elle parte assez cher, moi je te la conseille honnetement avant j´etais tres septique depuis que je l´ai j´arrete pas d´y jouer j´ai du allumé ma 360 2 fois en 1 mois, c´est pas les jeux psp qui sont geniaux honnetement t´en trouvera tres peu qui t´enchenteront vraiment il y´en a 2 ou trois mais si t´es fan d´emulation la c´est un vrai bonheur tu peux jouer à tout les jeux Snes, PSX, amiga, mega drive, arcade mega cd ect ... soit des milliers de jeux à porté avec une emulation parfaite tres franchement refaire FF9 tranquillement dans son lit immergé dans l´univers avec des ecouteurs et sur l´excellent ecran de la psp c´est excellent

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:14:31

me revoila.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:22:48

toujour pas de news sur ffdream, ffworld et rpgsoluce

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:48:38

j´ai trouvé la solution pour FF9 :fete: apres avoir parcouru des dizaines de topics de 40 lignes la solution est completement con il suffit de recuperer sa sauvegarde du CD1 dans un dossier de la psp et de la copier dans le CD2 c´est tout :rire:

juegos
juegos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:51:57

tant mieux!! au fait chef csf tu as pris les jeux sur quel site??

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:23:35

juegos Posté le 16 décembre 2007 à 23:51:57 tant mieux!! au fait chef csf tu as pris les jeux sur quel site??

:d) ici

http://world-z.net/ps111.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:42:07

mon premier game over à ff8

je suis à dollet, je combats des galbadiens ou un truc du genre, un boss volant en haut d´une tour me bute.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:43:40

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-scan-pour-naruto-ps3-project-5878.html

[IMAGES] Un scan pour Naruto : PS3 Project
Publié par nixSta - Dimanche 16 Décembre 2007 à 12h07 - lu 4101 fois
14 commentaires Un nouveau scan de Naruto : PS3 Project fait son apparition. Ce dernier met en avant Sasuke, le rival et ami de Naruto. Voilà qui met l´eau à la bouche pour un jeu qui reste encore très discret.

Naruto : Project PS3 devrait voir le jour en 2008 au Japon.

juegos
juegos
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:43:46

merci mec

juegos
juegos
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:44:28

tu ne dors pas encore ben?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:45:38

juegos

non, pas encore.

faut dire, j´ai cours qu´à 10 heures demain donc bon...

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:10:47

j´arrete de la regardé cette image tin c´est beau

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:15:00

:bave: waww merci chef je savais pas qu´on pouvait accéder a world-z.net comme ca aussi facilement
si non trop cool ca réduit le boulot de convertir mes jeux ps1 comme çà ils sont tous prêt :bave:
si non :salut: tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment