faram Posté le 12 décembre 2007 à 17:12:46 ok merci les gars vous m´apprenez quelque chse là, je connaissais que les iso pour CF mais comme il fallait downgrader j´avais pas envie de le faire
j´etais reticent à l´idée de downgrader je me suis lancé finalement c´est un jeu d´enfant, et les possibilités sont enormes apres comme l´emulation de dizaines de support dont la megadrive et la snes ( emulatation PARFAITE ) sur plein ecran, mais egalement de tout les jeux ps1, megaCD, amiga, arcade et l´emulateur N64 est en cours, c´est vraiment le top