CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:37:03

ff7!!!!

je me sens un peu paumé :snif: lorsque vous en parler
je l´ai (depuis peu) mais je ne l´ai pas commencé
et dieu seul sait lorsque je le commencerai

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:37:04

perso osef des chocobos je les ai toujours détestés

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:37:05

rhed308

arrivons déja aux 15000 avant :lol:

1700 environ, ca va prendre quelques jours :lol:

red

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:40:16

crono

c´est pas l´accouplage qui me pose problème, c´est attraper un chocobo qui me pose problème (et oui, avec la matéria prévue pour ça et les appats).

du coup, à l´époque, j´ai passé le marais à pieds en me faisant courser par le gros serpent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:41:04

Je crois qu´on s´y connais tous en accouplement chrono,

:lol:

Ce serait dommage en tout cas de laisser l´èlevage de chocobo de coté, çà enlève pas mal d´endroits secrets à visiter.

Comme combatre les Armes à la fin on ne peut pas dire qu´on à terminé FF7 si on ne le fait pas.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:42:37

C´est tout simple pour attraper les chocobos benm :fete:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:43:15

taisez vous :svp:
sa me donne envie de le rerefaire sur psp :fou: :sournois: (pour red qui peux toujours rêvé de le refaire sur psp :sournois ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:43:49

Le plus dur si je me souvient c´est gagner les courses dans le Gold Saucer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:44:35

red

ouais mais moi, c´est surtout le scénar que je veux finir, je te rappelle que j´ai 3 ff et 3 mgs à finir donc...

crono

ouais ben moi à chaque fois ils se barrent et même avec le meilleur appat, donc j´ai laissé tomber la chasse au poulet;

le poulet, je le bouffe moi d´habitude, je lui cours pas après :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:45:13

naruto

C´est pas gentil çà... :snif:

Merci pour la solidarité... :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:46:09

le gold saucer, j´y suis allé 2 fois et c´était parce que c´était obligatoire. :lol:

je ferais les mini-jeux quand j´aurais fini tout ce que je dois finir.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:46:33

Rohe :d) bah une ofis que t´as un chocobo d´or, ça va c´est plus trop dur, et si tu cours et en même temsp t´appuies sur L1 et R1 il me semble que la Stamina du chocobo remonte tout doucement...

Benm :d) tout simplement tu prends les moins chers, les gysahls green il me semble, il dure assez longtemps pour que tu butes les ennemis autour du chocobo, ensuite c´est gagné...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:47:46

:lol:
sérieusement achete toi une autres psp d´occaz :ok: pas que pour les jeux ps1 car pour sa sa vaut pas 100% le coup d´en acheter une autre ^^ mais plutot differents emulateurs sur tout ce lui de la Snes :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:48:02

crono

ouais mais bon, là je fais sans, surtout que je suis à la fin du jeu ou presque donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:49:01

chrono

Merci, je connaissait déjà pour le L1 et R1.

J´ai aussi récup les Chevaliers et battu les Armes.

J´en ai ch.. avec celle sous la mer.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:49:52

ah sérieusement les chocobow :noel: des poussins qui font l´amour :malade:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:50:31

sérieusement achete toi une autres psp d´occaz

C´est en projet Naruto.

Vu que je ne pourrais pas faire autrement.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:50:33

pour les armes, faut leur faire le coup du 7777HP de Cloud :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:51:27

le coup du 7777HP de Cloud

C´est sur que çà cartonne.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:53:16

Tu m´étonnes :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment