CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:45:14

pour en profiter au minimum faut une 2go :noel: (enfin c´est pour tu sait quoi :noel: non pas du piratage voyons :fier: )

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:46:58

Pour une trentaine d´euro c´est possible d´avoir quelque chose de valable?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:47:13

ouais ouais c´est sa 2go c´est suffisant pour les plus gros jeux sur pspay et les rpg y compris :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:48:31

une trentaine tu peux en avoir de 1GO neuf si nonl´occase dans les ms est trés interessante car je crois qu´avec 30 euro tu peux meme te prendre une 2go

tougech
tougech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:48:41

bien oui pour 30 euro tu a une 2 go :ok: (sinon perso je pirate pas,je creer juste les isos des jeux que je possede et ca c´est legal :-p )

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:51:03

Ok :merci:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:52:40

oui c´est sa tougech :noel: mais sa sert aussi pour les jeux psone :oui: ...
si non virgil en occas tu peux meme trouver des 4 go à envrions 35 euros ...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:53:21

ça le fait pas trop un truc d´occaz pour un cadeau de noel :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:55:59

:lol: alors prends une neuf :o)) mais à 30 euro tu va trouver que du 1Go en neuf
si non le marchetdes ms en occas est bien trés intéressant et aussi une carte ms sa se voit pas si elle est neuf ou pas :o)) sur tout si elle a son étui ...
:dehors:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:56:58

C´est une bonne idée :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:57:14

tu peux prendre une marque differentes,par exemple les SanDisk sont moin cher que les officiel :ok: (dailleur elles sont meilleur que les officiel :lol: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:59:28

effectivement tougech les sansisk sont moins chère et on va die égaux aus officiels mais peut être il parle pas de psp alors ya rien d´officielle :noel:
si non qui matte liverpool et marseille qui se prend une raclé en début de match

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:59:42

marseille va se faire ratatiner :(
Elles ont quoi de meilleur les sandisk?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:00:12

Je regarde :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:03:04

il parle en matière de psp si non sur les psp les sandisk sont un peu plu rapide mais avec les sony high speed et les nouvelles ya pas de différence sauf le prix qui est moins cher ((sandisk)) :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:04:38

oui vitesse de lecture plus rapide :oui: et beaucoup moin cher :o))

sinon oui jme marre bien avec ce match :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:07:01

mais avec les nouvelles sony et les high speed c´est la meme chose si non bien fait pour l´om :sournois: :noel:

lelutinbleu22
lelutinbleu22
Niveau 4
12 décembre 2007 à 01:04:41

Un petit mot en passant pour dire merci pour le bienvenue de juegos et dire à rohered que j´ai pigé pour l´émulateur... (configuration manette ps3 sur pc) Vraiment top, d´autant que les filtres sur émulateur que j´utilise me rendent Legend of Mana super net... Vraiment super... Du coup je vais me tester Star Océan 2 pour les graphismes sur émulateur... Je l´ai bientôt fini sur Ps1... Super jeu soit dit en passant ! Je vais me faire Chrono Trigger bientôt en Us sur SNES...
Mes salutations à tous les participants de ce forum par la même occasion...
Une question, êtes-vous collectionneurs de rpg ?
Pour ma part, oui, je me régale à me dénicher des pièces rares et mon trip est dénicher les guides qui vont avec... Question oldies, je pense arrêter là maintenant car j´en ai une pleine vitrine, j´ai collectionné jusqu´à présent les meilleurs jeux à chaque type de consoles : ps1, ps2, ps3 (oblivion est le seul jeu qui m´ait arrêté jusqu´à présent, j´attends Eternal Sonata et de futurs autres mais lesquels ?) , Supernes, Saturn, Dreamcast, Gamecube, Mégadrive, Xbox 1, PC...
Ca fait dix ans que je joue, dix ans que je trippe sur les RPG ou les shoot´em up... J´ai dérapé parfois vers les Fps...
Mes Rpg favoris sont : Panzer Dragoon Saga, Valkyrie Profile, Skies of Arcadia, les Shin Megami, Kingdom Hearts I et II, les Shadow Hearts, les Suikoden, les Final Fantasy, les Ateliers Iris, les Elders Scrolls, les Neverwinter Nights, Okami et tellement tant d´autres...
Avez vous essayé Rez, Cosmic Smash sur Dreamcast ?

Voilà, tout ça pour faire un peu les présentations du Lutinbleu... A plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 01:27:50

Salutations lelutinbleu22,

Vu la liste de tes RPGs Favoris tes goûts sont en parfait adéquation avec ceux de la majorité des testeurs de ce topic (moi compris).

Si tu à aprécié Panzer Dragoon je ne peut que te conseiller Drakengard 1 et 2 (malgrés le game-play du 1 un peu brut de décoffrage) ne serais-ce que pour leur scénario et leur ambiance trés sombre.

Je suis collectionneur de RPG mais seulement depuis 5 ou 6 ans ce qui m´a fait manquer une bonne partie des titres les plus interressants de la PS1 ou je n´ai que les FF 7,8 et 9 et la PS2.

Je possède néanmoins une bonne logithèque RPG (surtout PS2).

Il est malheureusement quasi impossible dans ma région de retrouver les anciens RPGs de la PS1 mais je compte me rattraper avec les portages de la PSP et DS.

Je suis en trains de terminer FF6 GBA et J´attend avec impatience Suikoden 1 et 2 et Star Ocean 1 et 2 sur PSP.

En espèrant aussi que Sony daigne enfin nous fournir en anciens RPGs sur le Store Euro.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:21:43

salut les mecs

me voila pour le post du mercredi, juste avant 2 interro :lol:

ff7, 36 heures, niveau 54, et d´après la soluce gamefaqs que je viens de consulter, je n´ai plus qu´un endroit à voir pour passer au 3ème cd. j´ai emmené le vieux du canyon à la cité des anciens et je vais aller faire un tour à midgar apparemment (j´étais bloqué, lieu souterrain j´aurais difficilement pensé à midgard).

j´ai yuffie et vincent, j´ai odin, phénix, néo bahamut et leviathan.

mgs1, en théorie 4 heures de jeu, j´en suis à psycho mantis.

voila, c´était les news de benmanu en direct de la fac de nice. je rends l´antenne :lol:

à vendredi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment