Un petit mot en passant pour dire merci pour le bienvenue de juegos et dire à rohered que j´ai pigé pour l´émulateur... (configuration manette ps3 sur pc) Vraiment top, d´autant que les filtres sur émulateur que j´utilise me rendent Legend of Mana super net... Vraiment super... Du coup je vais me tester Star Océan 2 pour les graphismes sur émulateur... Je l´ai bientôt fini sur Ps1... Super jeu soit dit en passant ! Je vais me faire Chrono Trigger bientôt en Us sur SNES...
Mes salutations à tous les participants de ce forum par la même occasion...
Une question, êtes-vous collectionneurs de rpg ?
Pour ma part, oui, je me régale à me dénicher des pièces rares et mon trip est dénicher les guides qui vont avec... Question oldies, je pense arrêter là maintenant car j´en ai une pleine vitrine, j´ai collectionné jusqu´à présent les meilleurs jeux à chaque type de consoles : ps1, ps2, ps3 (oblivion est le seul jeu qui m´ait arrêté jusqu´à présent, j´attends Eternal Sonata et de futurs autres mais lesquels ?) , Supernes, Saturn, Dreamcast, Gamecube, Mégadrive, Xbox 1, PC...
Ca fait dix ans que je joue, dix ans que je trippe sur les RPG ou les shoot´em up... J´ai dérapé parfois vers les Fps...
Mes Rpg favoris sont : Panzer Dragoon Saga, Valkyrie Profile, Skies of Arcadia, les Shin Megami, Kingdom Hearts I et II, les Shadow Hearts, les Suikoden, les Final Fantasy, les Ateliers Iris, les Elders Scrolls, les Neverwinter Nights, Okami et tellement tant d´autres...
Avez vous essayé Rez, Cosmic Smash sur Dreamcast ?
Voilà, tout ça pour faire un peu les présentations du Lutinbleu... A plus...