En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 17:54:57
Je trouve qu´en ne mettant pas ces jeux à diposition Sony défavorise les joueurs fidèles au profit de ceux qui téléchargent des Isos.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 17:57:02
ils se plaignent pas, ils savent que la moitié des psp a été vendue grâce à cette fonction non officielle.
ben,
Dans ce cas pourquoi rajoutent t´il des sécurités antidowngrade sur chaque nouveaux jeux vendus?
Il y a contradiction sur ce point.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:57:54
red
c´est pas sony qui décide de refaire ou pas des ff. les mettre sur le store, pour le 7 ils pourraient décider seul, mais pour les autres...
vir_gil
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:58:23
Pour jouer à un FF officiellement il faut jouer au tactics ou attendre crisis cors, c´est ça en gros?
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 17:59:28
Surtout que si Sony permettait aux joueurs de transfèrer leurs jeux PS1 sur PSP la PSP dépasserais les ventes de la DS à court terme.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:00:20
red
ils rajoutent des protections pour que les tiers ne les lachent pas, mais ils savent bien que leur firmwares seront customisés dans la journée.
vir_gil
exact, ou attendre ff 1 et 2.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 18:00:48
vir_gil
FF tactic et FF7 CC ce n´est pas FF7.
vir_gil
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:01:17
Le succés de la ds me dépasse, je trouve pas qu´il y ai énormément de grands jeux ...
vir_gil
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:02:04
J´avais le tactic sur ps il est quand meme tres bon
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 18:02:39
ff 1 et 2
Super, on va avoir les 2 FF les plus vides et moches de la série...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:03:21
red
à quoi ca leur servirait? personne n´acheterait des jeux ps1 en sachant qu´on peut les avoir gratos, et personne ne ripperait ses jeux ps1, vu qu´il suffit de les télécharger.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 18:04:27
J´ai acheté le Tactic vir_gil.
Il est pas mal mais je n´accroche pas autant.
Je ne suis pas fana du Tactical en fait.
Je veut du tour par tour.
Et traduit si possible.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:05:24
red
les 2 premiers aussi, des jeux nes, ca peut pas être magnifique et profond.
vir_gil
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:05:39
C´est un genre particulier c´est vrai
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:05:42
red tu as quelle version du firmware sur ta psp ?
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 18:07:14
En attendant j´ai acheté ma PSP pour jouer à ces jeux et je suis comme un c... avec ma console.
Du coups je me rabat sur ma DS qui est moins performante mais qui me propose au moins FF3 en remake 3D et FF5 et 6 en portage.
vir_gil
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:07:21
Final fantasy 2 est quand meme un peu plus dévelloper que le premier mais , pour moi , c´est le quatrieme qui a vraiment fait décoller la série niveau scénario et univers, et coup de chance il va arriver sur ds . Il a eu 35/40 chez famitsu donc ça pas l´air mal .
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 18:08:40
3.71 naruto,
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:09:32
le dernière indowngradable
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:09:33
vir_gil
la version gba est sortie et coute plus cher, pourquoi attendre un remake 3d?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm