CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 18:11:21

le dernière
indowngradable

Le remerciement de Sony pour leur avoir acheté Siphon Filter Logan Shadow Naruto :(

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:12:57

C´est sur que si on a la version gba m´interet est tout relatif .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 18:13:11

Au passage le portage FF6 GBA est une réussite.

Je le conseille à tout le monde.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:13:39

logan shadow comporte la dernière maj alors :(
si je l´achèterais il faut que mette à jour mon cf psp :-(
de toute façon sa allait arriver avec god of war coo

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:15:53

red

pas un mal, c´est du quasi copié/collé de la version snes, y´aura du mal à la louper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 18:18:57

Oui Naruto,

Pour Syphon l´installation du 3.71 est obligatoire.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:23:29

si non vous pensez que sa c´est du in-game :( :
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/06.jpg
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/25.jpg
:bave: je peux plus attendre à chaque fois je vais voir sa :lol: pour patienter

si non sa ressemble pas un peu au xmb le tableau de bord :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:26:10

naruto

ben ouais, c´est du ingame.

c´est ff, les jeux les plus beaux à chaque génération, et quand on voit la concurrence, ca n´a rien de très étonnant de voir ça;

qui plus est, tu as déja vu beaucoup de cinématiques avec des indications de combat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 18:27:29

Ces image sont magnifique Naruto mais m´inquietent un peu.

Pour avoir ce type de game-play en temps réel il faut automatiser la plupart des fonctions.

Je crois que je peut dire adieux au tour par tour et me préparer à un système à la FF12.

J´ai horreur de ce type de game play qui me laisse l´impression que la console joue à ma place.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:30:39

red

le système de combat, on le devine avec les images et les trailers :

pas de temps mort, chaque action coute des points d´atb, ca remplit une jauge et quand cette jauge est remplie, faut attendre qu´elle se vide pour recommencer.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:32:44

Dans ff12 sur les gros boss à plusieurs millions de points de vie t´es obliger de garder le controle, meme avec les gambits super bien réglés tu te fais exploser . Il n´aurait pas perdu à etre un peu plus dur le ff12 .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:35:24

t´inquiète pas red :ok: c´est du atb c´est plus le système de combat de ff X-2(ce jeu c´est amélioré des autres ff que dans le système de combat si non le reste :malade: mais son système de combat est meilleur que tout les autres ff :oui: ) qui veut dire très dynamique :bave: que ce lui de ff12 mais c´est vrai que ce qui laissé douter c´est surtout la carte avec les points des ennemies ... mais quand nomura a déclaré que c´est du atb... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 18:38:01

Wait and see.

Je ne serait surement rassuré ou écoeuré qu´a la sortie du jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:39:26

red

ou avec une démo sur le store jap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 18:45:15

L´avantage des anciens systemes de jeux c´est qu´on avais la main sur les actions de tous les personnages.

Alors que pour FF12 on se contente de tourner autour des ennemis et laisser opèrer les Gambits programés dans le menu.

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:51:28

:hello: Ahhhhhh ça fait du bien d´arrêter de bosser... Tiens benmanu est ici, strange.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:53:20

oui c´est vrai que c´est nul même si on peut le faire mais perso je trouve que ff 12 est le ff le plus nul surtout le scénario l´intéressent du jeu était au début mais après le tombeau de raithwal et l´entrer dans shiva le jeu deviens pathétique surtout niveau scénario et le rythme du jeu qui baisse

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:54:37

salut aoda

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:55:17

Aoda

non pas strange, orange s´est bougé le cul pour une fois, et tant mieux.

désormais, vous me verrez plus souvent.

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:01:09

Ah ff12, une conception du RPG qui m´horripile... Enfin, quand j´ai joué je m´attendais à un scénario romanesque, et c´est plus politique qu´autre chose. Ca aurait pu être sympa mais quitte à changer d´orientation, autant faire un bon scénario...

benmanu : ah ta de la chance :lol: la dernière fois que j´ai eu recour à leurs services, j´ai dû trouvé la solution à mon problème tout seul :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment