CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:02:16

je vois que ça parlais de ff13 :bravo: n´ampêche, c´est quand même un peu le jeu qui m´a fait prendre la ps3...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:04:50

chance, c´est relatif, j´ai quand même pris l´abonnement le 21 novembre et ils m´avaient dit 15 jours/3 semaines, c´est arrivé en 4 semaines, donc bon...

heureusement que mon statut d´étudiant me permet d´avoir le premier mois gratos.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:06:06

moi ff13, je l´attends un peu.

disons que si je prendrais ff13, c´est pour ne plus refaire le coup de 3 ff vieux de 10 ans à refaire.

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:15:41

C´est orange, une semaine de plus que ce qu´il te dise, c´est pas mal.
Refaire les vieux ff ne te donnent pas envie de faire le 13 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:16:45

Tu as le chocobo Noir ben?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:18:30

Je veut dire dans FF7.

Le chocobo noir est le seul moyen d´avoir les Chevaliers de la Table Ronde.

La plus grosse invocation du jeu je pense.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:18:32

Aoda

ce n´est pas les faire qui me donne envie du 13, le 13 lui même m´attire un peu.

mais disons que si je prends le 13, c´est aussi pour éviter de me retrouver dans 10 ans avec 4 ff à faire parce que pas faits à l´époque.

même si je ne continuerais pas le 12 que je n´ai d´ailleur pas reracheté et les 1 à 5 que je ne prends pas, je vais éviter de passer à côté des nouveaux.

surtout que bizarrement, j´accroche pas mal à ff7.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:21:49

red

non, je n´ai pas ce chocobo, j´ai d´ailleur pas encore vu de choboco noir.

par contre, j´ai un pote à la fac qui a fini ff7 depuis longtemps, il me parle souvent de cette invocation.

j´ai déja eu 2 invocations grace à yuffie et vincent (odin et leviathan), je vais tracer et si j´ai l´occasion de chopper ça, je ferais avec, sinon je m´en passerais.

je doute que le boss de fin survive à un enchainement de toutes mes chimères et de ultima.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:24:31

Normale que tu ne l´ai pas vu, tu doit le créer toi même.

Tu doit èlever des chocobos, les entrainer en course et accoupler les meilleurs.

Il te faut certains types de chocobo pour récupèrer certains Items importants.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:27:06

red

ok. bon ben je tacherais de m´en passer parce que j´ai déja pas réussi à chopper un chocobo quand il en fallait un pour traverser le marais alors...

on verra si jamais le boss de fin me déglingue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:27:06

L´endroit ou se trouve les Chevaliers de la Table Ronde n´est accessible qu´avec le chocobo Noir.

Ne sous estime pas non plus les mini-jeux du Goild Saucer tu y récupère des objets trés interressants notement la meilleur épée du jeu si je me souvient bien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:30:11

red

moi et les mini jeux... j´essaye de m´en passer, on verra si jamais ca suffit pas.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:31:12

Rohe :d) c´est le Chocobo D´OR pour les chevaliers de la table ronde, le noir passe pas :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:32:41

salut crono

les chocobos, je préfère les éviter au max, parce que j´ai envie d´en faire des steacks à chaque fois que j´en vois :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:33:32

:lol:

C´est bien les chocobos, pour les courses au Gold Saucer :bave:

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:33:49

et voilà
je le sentais trop venir et il est bien parti pour arriver le 20000e message
avec Luna qui a le net, on va faire du message

oléééééééééééééééééééééé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:33:52

Ok chrono,

Je n´y est pas joué depuis longtemps.

Mais sans l´èlevage de chocobo, adieu pas mal de choses.

Je me souvient que selon la couleur certains vont sur l´eau, d´autres par dessus les montagnes et les plus forts partout sur la carte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:35:26

les chocobos, je préfère les éviter au max, parce que j´ai envie d´en faire des steacks à chaque fois que j´en vois

Moi je déteste ces maudits poulets jaunes depuis le mini-jeu de la course au ballons dans FF10.

Je me suis rarement autant énnervé dans un mini-jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:36:48

rhed308

:lol:

LunaLovegoodFan le Juke-box du forum PS3 :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:36:56

Le chocobo d´or va partout, on est obligé de l´avoir pour aller récupérer les chevaliers de la table ronde, car celui noir va sur les montagnes mais il ne va pas dans les eaux tres profondes, c´est pour ça pour avoir les chevaliers de la table ronde, le chocobo d´or est obligé...

D´ailleurs Benm, c´est pas trop galère l´accouplage de chocobo, suffit de save avant l´accouplement et si ça va pas, tu reload ta save et tu recommences juequ´à ce que tu as le bon résultat..

si tu veux les acouplements, tu me demandes je les connais :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment