red
non, je n´ai pas ce chocobo, j´ai d´ailleur pas encore vu de choboco noir.
par contre, j´ai un pote à la fac qui a fini ff7 depuis longtemps, il me parle souvent de cette invocation.
j´ai déja eu 2 invocations grace à yuffie et vincent (odin et leviathan), je vais tracer et si j´ai l´occasion de chopper ça, je ferais avec, sinon je m´en passerais.
je doute que le boss de fin survive à un enchainement de toutes mes chimères et de ultima.