LunaLovegoodFan Posté le 12 décembre 2007 à 16:44:59 domenech
on est pas obligé d´utiliser le stylet sur ds, il y a de très bons jeux qui ne l´utilisent pas, castlevania portrait of ruin notamment.
==> oui mais ce cas la autant le faire sur psp on perd de l´autonomie de batterie mais on gagne un ecran plus grand ce qui est vraiment pas un luxe