CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:46:51

J´adorerai un ff7 sur ps3. On améliore les graphismes, on donne des proportions normales aux persos - pas le super deformed en gros - et on garde tout le reste...Peu etre des animations en plus dans les combats pour un peu plus de dynamisme , ça serait le must pour moi et square en est capable - remember l´intro de ff7 sur ps3 -
Je viens de finir uncharted et franchement il est tres bon, je me suis éclaté , le seul moment que j´ai pas aimé c´est avec les nouveaux ennemis vers la fin mais sinon c´est du tout bon .
J´ai eu 270 médailles .

domenech
domenech
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:47:51

LunaLovegoodFan Posté le 12 décembre 2007 à 16:44:59 domenech

on est pas obligé d´utiliser le stylet sur ds, il y a de très bons jeux qui ne l´utilisent pas, castlevania portrait of ruin notamment.

==> oui mais ce cas la autant le faire sur psp on perd de l´autonomie de batterie mais on gagne un ecran plus grand ce qui est vraiment pas un luxe

faram
faram
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:50:18

les remakes de star ocean, j´attends vraiment qu´il sortent aux usa ! et aussi DQ4 (+DQ9) sur ds malgré que DQ4 sur DS je le trouve un peu moche d´après ce que j´en ai vu x(

domenech
domenech
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:50:58

chef_csf la serie des mana est morte square fait generalement des remakes pour des series qui ont un avenir afin de faire decouvrir la saga à de nouveaux fans.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:53:28

vir_gil

ff7 avec les graphismes de advent children, en effet ce serait pas mal.

pour les mana, je préfère qu´ils les laissent où ils sont, parce que quitte à faire de la merde avec des vieux jeux excellents, autant rien faire...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:56:00

je comprend pas pourquoi square à achevé cette serie elle etait plutot populaire au regard des chiffres de ventes, la ils ont faite une serie de bouze qui ont fait des bide donc je pense pas qu´il ai été gagnant à joué sur le nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 16:56:42

LunaLovegoodFan

Moi c´est plus un portage de FF7, 8 et 9 PSP que j´attend sans refonte graphique et surtout pas de changement gameplay.

Si il faisaient çà je ne lacherais plus ma console.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:57:14

parce que j´insiste sur le fait que la serie à vraiment un univers excellent qui se marque totalement des autres productions de la boite je suis en train de refaire legend of mana et secret of mana sur psp et c´est vraiment d´excellent jeux

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:58:51

Rohered Posté le 12 décembre 2007 à 16:56:42 LunaLovegoodFan

Moi c´est plus un portage de FF7, 8 et 9 PSP que j´attend sans refonte graphique et surtout pas de changement gameplay.

:d) mais je crois que tu peux jouer au FF de la ps1 sur psp sans avoir à la downgrader puisque c´est legal, attend j´ai une psp normal j´essaie pour voir

faram
faram
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:00:20

si il faut la downgrader et oui je crois que c´est illégal :oui

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:01:04

Rohered bon j´ai essayé sur la mienne ca marche pas car il faut un frimware au minmum de 3.00 mais bizarement il detecte le jeu je pense que tu devrait essayé

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:01:49

chef_csf

les chiffres de ventes ont chuté de moitié avec legend of mana (700000 ventes) et les suivants ne dépassent pas les 100000, sachant évidemment que 90% des jeux qui ont suivi sont pourris, l´exception étant sword of mana, remake de seiken 1.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:02:02

faram Posté le 12 décembre 2007 à 17:00:20 si il faut la downgrader et oui je crois que c´est illégal :oui

:d) non c´est pas illegal puisque c´est une initiative de sony si tu possede l´original ta le droit

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:03:38

en tout cas moi je trouve sa genial de faire les jeux psx sur psps en plus tu peux consulter parfois des guides de plusieurs centaines de pages inclus dans l´iso du jeu

faram
faram
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:03:39

" non c´est pas illegal puisque c´est une initiative de sony si tu possede l´original ta le droit"

ah bon ? il suffit juste de copier le jeu sur la memory stick avec un firmwire récent pour pouvoir y jouer ?

juegos
juegos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:05:43

tout à fait faram!!elle n´est pas belle la vie :lol:

faram
faram
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:06:43

j´en connais un qui va telecharger plusieurs iso alors :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:08:27

tu peux trouver des isos proposé par le moderateur du forum psp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1459608-1-0-1-0-0.htm

il y´a FF7, FF8 et FF9 et bien d´autres

domenech
domenech
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:10:41

il y´a 2 types d´isos ceux pour CF ( custom frimware ) ceux la ceux qui ont une psp normal ne pourront pas y jouer, et les isos pour frimware officiel ceux la tout le monde peux y jouer

faram
faram
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:12:46

ok merci les gars vous m´apprenez quelque chse là, je connaissais que les iso pour CF mais comme il fallait downgrader j´avais pas envie de le faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment