Bonsoir,
j´ai joué 3 heures à rogue galaxy, je viens de rencontrer une archere avec de gros seins et je viens de buter une grenouille géante .
Il est vraiment excellent, le systeme de combat est vraiment sympa et fun, les cinématiques sont à tomber et les persos sont charismatiques, techniquement parlant c´est tres beau aussi .
Sinon j´ai un petite crainte.
C´est long à remplir les révélations?