En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:38:45
Oui ça serait sympa^^
Vache c´est clair...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:39:45
tougech
pareil, mais moi je vire jamais rien.
cette semaine, elle sera sans doute consacrée à ff7 en ce qui me concerne.
10 ans après, ben se réveille
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:47:58
espérons que je reçoive les identifiants d´internet dans la semaine, comme ça je ferais du non stop
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:56:50
?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:59:01
Aoda
pour se connecter à internet, pour installer et que ca marche, il faut des codes, codes que je n´ai pas encore reçu. ils m´ont dit 15 jours et j´ai passé commande vendredi de la semaine dernière.
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:03:56
je pensais plus à "comme ça je ferais du non stop"
juegos
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:06:19
tougech tu regardais quoi comme dramas???
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:07:07
c´était pas précis faut dire
ben si j´ai internet toute la semaine, je vais pas m´en priver. heureusement que vous avez pas mes horaires, sinon le topic qui gagne 30 pages par weekend en gagnera 80/90
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:08:32
début de 25ème page depuis mon retour
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:14:27
bon les mecs, j´y vais.
au pire à vendredi.
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:15:22
Rebonjour tout le monde Alors du nouveau ?
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:18:25
@+
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:19:20
Tout le monde s´en va ou quoi
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:22:22
Non non je reste
vir_gil
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:26:02
Bon moi je me prends rogue galaxy demain, je revends the darkness et ninja gaiden et je me prends uncharted... Etant fan du comics j´ai pris the darkness mais bon suis une loque aux fps et je voulais voir se qui donnait ninja gaiden conclusion : je vais mieux choisir mes jeux et il me reste plus qu´assassin´s creed et virtua fighter 5 et eux je vais les garder
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:27:27
Ah lala moi j´ai commender CoD4 sur le net, jme commanderai Assassin´s creed plus tard, et surement warhawk :p
Tous ça sans console
vir_gil
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:28:58
Franchement il est bien assassin creed, un peu répétitif avant les meurtres mais pendant les meurtres c´est excellent et le systeme de combat est bien trippant
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:03:04
Techniquement il à tout de même ses limites.
On ce rend compte aprés un moment que la plupart des PNJs se ressemblent et enchainent les mêmes attitudes.
Sans parler du discour des horateurs qui se renouvelle toutes les 30 secondes.
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:04:38
Orateurs pardon.
Ce qui m´impressionne dans AC c´est la modélisation des villes et la profondeur de champ.
vir_gil
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:05:59
C´est vrai mais c´est quand meme pas mal, et Altaïr est vraiment classe , il mérite son 8 chez gamekult
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm